forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+7
Gpg
little chx
petitpeon
haffey
gabriel
*Compte Anonyme*
lil@u
11 participants

    quels chaussons acheter

    lil@u
    lil@u
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 18
    Age : 30
    Localisation : Vosges
    Date d'inscription : 07/05/2012

    quels chaussons acheter Empty quels chaussons acheter

    Message par lil@u Lun 7 Mai - 20:53

    bonjour,
    Je pratique l'escalade depuis maintenant un ans et j'ai atteint un niveau 6a en salle et 5+ en falaise (et je compte bien progresser encore)
    Mes chaussons que j'avais racheter d'occasion (quechua femme) sont troué...
    Je grimpe deux fois par semaine en salle sur un mur plutôt abrasif et maintenant que il fait beau en falaise le week-end en plus.
    Je veux acheter des chaussons performant sur les micros prises(les miens glissaient) mais qui ne font pas trop mal aux pied... j'ai un budget d'environ 70 euros.
    j'aimerai que vous me conseillez des chaussons dont la gomme adhère bien et ne s'use pas trop vite (pourtant j'essaie de poser mes pied proprement)
    j'aimerai aussi que vous me conseillez pour les tailles car je vais les acheter sur internet ma pointure de ville est 37 et je les voudrais assez serrés pour être performant mais pas de la torture non plus...
    merci d'avance clin d'oeil
    *Compte Anonyme*
    *Compte Anonyme*
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 377
    Age : 36
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 27/01/2012

    quels chaussons acheter Empty Re: quels chaussons acheter

    Message par *Compte Anonyme* Mar 8 Mai - 2:27

    C'est LA question qui revient tout le temps, et ma réponse est toujours la même :