forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster!

    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster! Empty Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster!

    Message par spider Dim 8 Juil - 18:38

    Ce sous-forum est destiné aux personnes qui recherche une personne avec qui grimper

    Pour faciliter les recherches voici comment bien écrire le titre de vôtre sujet:

    [N° du département]-titre de vôtre sujet-

    exemple [67]recherche personne pour grimper au Kronthal.

    Cela permet ultérieurement de faire une recherche par département en tapant le numéro dans le champs de recherche (bouton rechercher et effectuer une recherche ciblée dans le sous forum) et ainsi trouver plus rapidement un compagnon pour grimper!

    Je rapelle que tout le monde peut poster dans ce sous-forum y compris les personnes non membres du forumescalade!
    hardos34
    hardos34
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 42
    Localisation : Lunel
    Date d'inscription : 24/06/2012

    Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster! Empty Re: Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster!

    Message par hardos34 Lun 9 Juil - 17:55

    +1 pour cette nouvelle fonction. Cà devrait rendre les petites annonces plus facile a lire.

    Cordialement hardos34
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster! Empty Re: Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster!

    Message par sixsous Sam 4 Aoû - 21:26

    Pour tout nouveau sujet posté ici et qui ne respecte pas la règle de spider.
    Si les modos sont de bonne humeur, on le modifiera. S'il y a trop d'abus, ce sera supprimé Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster! Ph34r

    Merci de respecter un minimum les règles...


    Sinon pour votre information. Je n'ai supprimé aucun sujet, par contre, j'en ai fusionné beaucoup (surtout du VAR)
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster! Empty Re: Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster!

    Message par sixsous Lun 17 Sep - 21:26

    Je viens de refaire des modifications de titre sur une dizaine de message qui n'avait pas respecté ce qui est écrie si dessus.
    La prochaine fois, il y a de forte chance que je supprime tout simplement le message, avec ou sans réponse... -_-
    Et il y aura aussi de forte chance que je supprime les messages des personnes qui n'auront même pas pris le temps de faire une recherche et qui font des doublons...
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster! Empty Re: Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster!

    Message par lacat Mar 18 Sep - 7:09

    thumright

    ... je me disais aussi !

    Réaction tout à fait légitime, sixsous : Après la prévention, la répression !... Parce que là, c'est effectivement devenu pénible de voir des soi-disants nouveau sujets ou nouvelles annonces apparaître, alors qu'un ou une similaire (ou même plusieurs) est sortie récemment.
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster! Empty Re: Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster!

    Message par Letripeurfou Mar 18 Sep - 7:59

    C'est vrai que ça devient un peu ch... embêtant d'ouvrir une map pour trouver le numéro de département pour renommer les sujets ...
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster! Empty Re: Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster!

    Message par sixsous Mar 18 Sep - 23:46

    A force, on va connaitre par coeur les villes avec leur département...
    Mais ce n'est pas une raison Wink
    avatar
    Fred 26
    Invité


    Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster! Empty Binôme escalade

    Message par Fred 26 Ven 23 Aoû - 22:08

    Hello à toutes et tous,
    Je cherche régulièrement du monde pour grimper. Je vis aux alentours de crest dans la drome.
    A bon entendeur à bientot

    Contenu sponsorisé


    Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster! Empty Re: Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:52