forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    chaussons rock pillars ghost vs 5.10 stoneland

    grimpatozaure
    grimpatozaure
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 29
    Localisation : Souvent quelque part entre Montpellier et gap, mais parfois ailleur ^^
    Date d'inscription : 09/06/2013

    chaussons rock pillars ghost vs 5.10 stoneland Empty chaussons rock pillars ghost vs 5.10 stoneland

    Message par grimpatozaure Dim 22 Sep - 13:23

    Bonjour,
    sur le site d'expé, j'ai trouvé les chaussons rock pillars ghost avec ne bonne promo (http://www.expe.fr/fr/chausson-ghost-velcro.html)et comme je dois changer de chaussons ca m'interesse fortement. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ces chaussons? Votre avis m’intéresse! Je cherche aussi a savoir quelle pointure prendre car je ne suis pas sur de pouvoir les essayer (je fais du 43.5/44 en chaussures de ville).
    Sinon, au vieux campeur, ils proposent les 5.10 stoneland (http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/chaussons-d/coin-des-affaires/stonelands-vcs.html) en promo également, qui me semblent une valeur sure. Pareil, je suis a la recherche d'avis et de conseils sur la pointure a choisir. bong 
    merci d'avance merci 
    grimpatozaure
    grimpatozaure
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 29
    Localisation : Souvent quelque part entre Montpellier et gap, mais parfois ailleur ^^
    Date d'inscription : 09/06/2013

    chaussons rock pillars ghost vs 5.10 stoneland Empty Re: chaussons rock pillars ghost vs 5.10 stoneland

    Message par grimpatozaure Sam 28 Sep - 11:59

    Alors, personne n'utilise ces deux chaussons?
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    chaussons rock pillars ghost vs 5.10 stoneland Empty Re: chaussons rock pillars ghost vs 5.10 stoneland

    Message par lacat Sam 28 Sep - 12:45

    salut Grimpatozaure !

    Ça fait au moins 6 ans que je n'utilise que des chaussons "Rockpillars" et j'en suis fan : il y a au moins 3 modèles que je connais bien. Malheureusement, je ne connais pas le modèle "ghost", vu sa forme je pense que c'est plutôt un chausson pour commencer en escalade (vu leur pointe, je le classe en catégorie "confort") et plutôt en salle... j'ai toujours préféré les modèles plus incisif en pointe ( ça fait bien mal mais ça prends bien les petits trous de mon calcaire).

    - Mon modèle favori : les "Zion"... rigides et super pointus !
    - Celui que j'utilise actuellement et que je trouve pas mal du tout, (sauf qu'ils me collent une ampoule sur le tendon d'achille si je grimpe toute une journée) : les "streams QC"

    - Le modèle qui m'a le moins convenu car trop destiné aux "pros" : les pearl Lace"... trop souple pour moi qui suis nulle.


    Recommandations pour la pointure :

    Ils ne détendent pas !!! ... je recommande vivement de prendre sa pointure de ville en taille, ou alors une demi-pointure en dessous maximum et seulement si on a l'habitude de souffrir : donc pour toi, pas en dessous de 43,5 max.

    Tu as de la chance d'être dans les environs de Montpellier : il y a un magasin Expé en ville, profite-en pour essayer et vérifier par toi-même mon avis sur les tailles de cette marque.
    grimpatozaure
    grimpatozaure
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 29
    Localisation : Souvent quelque part entre Montpellier et gap, mais parfois ailleur ^^
    Date d'inscription : 09/06/2013

    chaussons rock pillars ghost vs 5.10 stoneland Empty Re: chaussons rock pillars ghost vs 5.10 stoneland

    Message par grimpatozaure Mer 2 Oct - 21:21

    Salut lacat,
    merci pour tes infos, malheureusement, la promo sur les ghost n'est plus valable... Par contre j'ai vu les rock pillars ozon a l'expé de Montpellier et ils m'avaient l'air très bien donc si je trouve rien coté occase je vais peut etre me tourner vers cette possibilité bong 

    Contenu sponsorisé


    chaussons rock pillars ghost vs 5.10 stoneland Empty Re: chaussons rock pillars ghost vs 5.10 stoneland

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:18