forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Création d'un nouveau réseau social pour les grimpeurs

    avatar
    QuentP
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Création d'un nouveau réseau social pour les grimpeurs Empty Création d'un nouveau réseau social pour les grimpeurs

    Message par QuentP Sam 19 Nov - 15:10

    Bonjour,
    Je suis actuellement en licence pro STAPS et j'ai besoin de vous.
    Si vous êtes ou souhaitez devenir pratiquant d'escalade, si vous êtes encadrant dans un sport de nature, ce questionnaire est pour vous.
    Ce questionnaire va permettre de faire une étude pour un nouveau réseau social, consacré au grimpeur. Il permettra notamment de voir les sorties effectuées par ses "amis", de trouver des partenaires pour aller grimper.

    Merci de répondre a ce questionnaire, et de le partager autour de vous.
    Sportivement.

    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdQpuKpN5vmJeYqnRpZOmsihAF6wKAhTDBPfE7pOasgj4kMrg/viewform?c=0&w=1
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 423
    Age : 46
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/05/2013

    Création d'un nouveau réseau social pour les grimpeurs Empty Re: Création d'un nouveau réseau social pour les grimpeurs

    Message par nico_be Lun 21 Nov - 14:03

    Il me semble qu'il y a déjà ce qu'il faut... (8a.nu, oblyk, groupes facebook, I looove climbing, forums....)
    De plus, on a régulièrement des demandes de participation a des questionnaires sur ce forum, et a moins d’être vraiment bien présenté, la participation n'est pas significative... Wink
    Et en général aucun retour de l’émetteur, donc perso, je m'abstiens.

    Cordialement,

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:35