forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    cherche partenaire voyage escalade mi-juin à mi-juillet

    avatar
    Léonie
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 09/04/2018

    cherche partenaire voyage escalade mi-juin à mi-juillet Empty cherche partenaire voyage escalade mi-juin à mi-juillet

    Message par Léonie Lun 9 Avr - 18:03

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de gens qui auraient envie de grimper pendant quelques semaines en France ou en Espagne. Je fais des voies surtout (autour de 7a+), mais j'adore aussi le bloc et j'ai fait quelques grandes voies. Si vous cherchez quelqu'un de motivée, souriante et qui soit prête à grimper tous les jours («ou presque», disent ma peau et mes muscles), faites-moi signe.

    Bonne grimpe!
    avatar
    Topinata
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 15
    Age : 33
    Localisation : Vannes (56)
    Date d'inscription : 29/11/2013

    cherche partenaire voyage escalade mi-juin à mi-juillet Empty Re: cherche partenaire voyage escalade mi-juin à mi-juillet

    Message par Topinata Lun 23 Avr - 14:45

    Salut Léonie,
    Je ne vais pas être dispo tout le mois, et mon niveau est plutôt 6b (motivée pour continuer à progresser !), mais ton annonce m'a attirée parce que j'ai en tête ce genre de trip (France ou Espagne) entre mi-mai et mi-juillet Smile
    J'aime beaucoup les grandes voies, mais voies et bloc okay aussi. Et j'ai déjà fait plusieurs virées de 1 semaine de "grimpe tous les jours" (en général mon facteur limitant c'est la peau sur la pulpe des doigts !!).
    T'habites vers où ? (moi Bretagne, mais je bouge souvent un peu plus au sud^^) Peut-etre as tu déjà trouvé d'autres personnes ?
    Hésite pas à me tenir au jus,
    Au plaisir,
    Sophie, plutôt très motivée, très souriante ;-)
    miniwiwi@hotmail.fr
    Bref, n'hésite pas à
    avatar
    Léonie
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 09/04/2018

    cherche partenaire voyage escalade mi-juin à mi-juillet Empty Escalade été

    Message par Léonie Lun 23 Avr - 21:09

    Bonjour Sophie,

    Oui, j'ai déjà trouvé des partenaires finalement. En tout cas, j'aurais bien aimé... et j'espère que tu vas trouver d'autres personnes avec qui grimper!

    Bonne journée,

    Léonie
    fénix
    fénix
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 94
    Age : 39
    Localisation : Seine et Marne
    Date d'inscription : 18/10/2009

    cherche partenaire voyage escalade mi-juin à mi-juillet Empty Re: cherche partenaire voyage escalade mi-juin à mi-juillet

    Message par fénix Lun 23 Avr - 21:11

    C'est tentant ... intéressé, je vais suivre votre post pour voir si ça évolue moi je suis en IDF

    Contenu sponsorisé


    cherche partenaire voyage escalade mi-juin à mi-juillet Empty Re: cherche partenaire voyage escalade mi-juin à mi-juillet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:31