forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re shoot box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 re shoot box le Ven 13 Mai - 18:36

pk les shoot box ont disparues??la mienne de monforum aussi( http://climb-azur.forumactif.com )

quelqu'un sai pk??

2 Re: re shoot box le Ven 13 Mai - 19:58

spider

Administrateur
zut alors j'ai vu elle ont disparu je ne sait pas pourquoi ca m'embete ca

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

3 Re: re shoot box le Ven 13 Mai - 22:53

moi jaten el va pe étre réaparétre

4 Re: re shoot box le Mar 17 Mai - 19:10

spider

Administrateur
en effet elle est reaparue ca doit etre le serveur du site ou on est allé chercher la shot box qu ia eu un probleme d'ou la disparition heureusement momentanée de notre petite boite de message

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

5 Re: re shoot box le Jeu 2 Juin - 19:23

spider

Administrateur
cette shoot box a une salle tendance a disparaitre en ce moment je me demande bien pourquoi je vais commencer a voir pour une nouvelle

6 Re: re shoot box Aujourd'hui à 17:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]