forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses

    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses Empty Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses

    Message par AlphaJeff Lun 16 Mar - 0:32

    Bon,
    les présentations s'imposent, donc, Jeff, 23 ans, apprenti grimpeur, bien décidé à m'y mettre sérieusement, et pote de sixsous, que j'appelle Vinceu (cf. sont accent doubiste) d'ailleurs.
    J'ai découvert le forum grâce à lui, quand je sors grimper hors SAE c'est avec lui en fait, et en gros voila.

    Pour mon niveau......euh, alors... pense ...comment dire, j'en ai pas vraiment ^^ Je viens de m'inscrire en club à Tours histoire de progresser et d'aller faire des trucs de plus en plus fou avec sixsous. Je vous direz donc plus tard comment je me débrouille et je verrai ça mardi pour mon baptême en club.

    Je crois que j'ai fais le tour, je vous dis donc à bientôt, sur le forum voire au bout d'une corde à l'occasion.

    By
    Jeff
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses Empty Re: Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses

    Message par little chx Lun 16 Mar - 1:04

    Bienvenue à toi petit protégé de sixsous! Tu es entre de bonnes mains avec lui, inutile de t'expliquer que tu peux poser toutes tes questions sans souci, qu'on ne mord qu'exceptionnellement, etc etc... clin d'oeil

    Par contre, j'ai pas entendu l'accent de sixsous moi... pourtant, j'étais sobre au début... pense
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses Empty Re: Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses

    Message par Letripeurfou Lun 16 Mar - 8:54

    Bienvenue à toi en effet !!! et bon courage (pour être avec Sixsous Very Happy )

    Tu es à quel club à Tours ?

    (pour l'accent, si il a carrement un accent ! tu devais pas forcément être sobre au début alors Very Happy )
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses Empty Re: Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses

    Message par sixsous Lun 16 Mar - 17:27

    Hey, Yo Jeff.

    Ca fait plaisir de te voir ici Wink

    Ici, on est tous sympa. Et on est tous sobre (sauf little, elle est tombé dedans quand elle était petite...)

    Bon dans tout les cas, certain pourront le voir pendant le mois d'avril si vous allez a Bleau.
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses Empty Ou je vais grimper ??

    Message par AlphaJeff Lun 16 Mar - 21:42

    Salut,

    comme cela m'a été demandé, je vais donc faire mes premiers pas en SAE, à Grammont entre autre et dans un premier temps les mardi jeudi et samedi.

    Au plaisir de grimper ensemble...

    Jeff
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses Empty Re: Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses

    Message par little chx Mar 17 Mar - 0:30

    Sixsous, je te hais... grrrrrr T'as vu la réputation que tu me fais devant ton pote?!
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses Empty Re: Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses

    Message par sixsous Mar 17 Mar - 6:56

    Hooo, mais tu sais que je déconne.

    On ta jamais vu bourré, tu n'as jamais bu devant nous, ou tu n'as jamais fais de renard devant les tentes.

    On le sait tous Wink
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses Empty Re: Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses

    Message par Letripeurfou Mar 17 Mar - 7:42

    sixsous a écrit:Hooo, mais tu sais que je déconne.

    On ta jamais vu bourré, tu n'as jamais bu devant nous, ou tu n'as jamais fais de renard devant les tentes ma voiture.

    On le sait tous Wink

    mais c'est vrai, c'est pas gentil ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses Empty Re: Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:57