forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous grimpeurs et grimpeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bon,
les présentations s'imposent, donc, Jeff, 23 ans, apprenti grimpeur, bien décidé à m'y mettre sérieusement, et pote de sixsous, que j'appelle Vinceu (cf. sont accent doubiste) d'ailleurs.
J'ai découvert le forum grâce à lui, quand je sors grimper hors SAE c'est avec lui en fait, et en gros voila.

Pour mon niveau......euh, alors... pense ...comment dire, j'en ai pas vraiment ^^ Je viens de m'inscrire en club à Tours histoire de progresser et d'aller faire des trucs de plus en plus fou avec sixsous. Je vous direz donc plus tard comment je me débrouille et je verrai ça mardi pour mon baptême en club.

Je crois que j'ai fais le tour, je vous dis donc à bientôt, sur le forum voire au bout d'une corde à l'occasion.

By
Jeff

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
Bienvenue à toi petit protégé de sixsous! Tu es entre de bonnes mains avec lui, inutile de t'expliquer que tu peux poser toutes tes questions sans souci, qu'on ne mord qu'exceptionnellement, etc etc... clin d'oeil

Par contre, j'ai pas entendu l'accent de sixsous moi... pourtant, j'étais sobre au début... pense

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Bienvenue à toi en effet !!! et bon courage (pour être avec Sixsous Very Happy )

Tu es à quel club à Tours ?

(pour l'accent, si il a carrement un accent ! tu devais pas forcément être sobre au début alors Very Happy )

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sixsous

Modérateur
Modérateur
Hey, Yo Jeff.

Ca fait plaisir de te voir ici Wink

Ici, on est tous sympa. Et on est tous sobre (sauf little, elle est tombé dedans quand elle était petite...)

Bon dans tout les cas, certain pourront le voir pendant le mois d'avril si vous allez a Bleau.

5 Ou je vais grimper ?? le Lun 16 Mar - 23:42

Salut,

comme cela m'a été demandé, je vais donc faire mes premiers pas en SAE, à Grammont entre autre et dans un premier temps les mardi jeudi et samedi.

Au plaisir de grimper ensemble...

Jeff

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
Sixsous, je te hais... grrrrrr T'as vu la réputation que tu me fais devant ton pote?!

sixsous

Modérateur
Modérateur
Hooo, mais tu sais que je déconne.

On ta jamais vu bourré, tu n'as jamais bu devant nous, ou tu n'as jamais fais de renard devant les tentes.

On le sait tous Wink

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
sixsous a écrit:Hooo, mais tu sais que je déconne.

On ta jamais vu bourré, tu n'as jamais bu devant nous, ou tu n'as jamais fais de renard devant les tentes ma voiture.

On le sait tous Wink

mais c'est vrai, c'est pas gentil ! Wink

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]