forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Alex
sixsous
6 participants

    Quand on fait le boulet, on le fait bien...

    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Quand on fait le boulet, on le fait bien... Empty Quand on fait le boulet, on le fait bien...

    Message par sixsous Ven 17 Avr - 16:30

    Bon c’est tellement énorme ce que j’ai fais que je vais vous le raconter Razz

    Comme, je passe souvent sur le forum ces derniers temps. Pour pas trop me faire remarquer quand j’écrie un message, souvent j’ouvre un mail d’outlook et j’écrie ma réponse dedans, pour après faire un copier coller pour le mettre sur le forum.
    Mais cette fois si, j’ai fait répondre a quelqu’un parce que je devait confirmer un rendez vous., mais comme je suis tête en l’aire je suis aller regarder sur le net quand était le rendez vous. En allant sur le net, je voies le forum ou il y avait une réponse a faire. Je décide de l’écrie sur la fenêtre de réponse d’outlook déjà ouverte.
    Ce qui devait arriver arriva.
    Au lieu de faire copier coller, je clique sur envoyé…
    En gros, au lieu d’envoyer ma confirmation de rendez vous, j’ai envoyer

    En fait, je viens de regarder, mais montigny sur loing, c'est quand même loin. Tu es sur que fontaibleau déjà c'est pas plus prés pour le secteur cul du chien...
    Ou meme Malsherbe, ou encore mieux milly la foret.
    Du moins, je dis ca. Mais peut etre qu'il n'y a pas de train simple pour y aller.
    Dans tout les cas, ou que tu sois mon ptit Maab, je viendrai te chercher

    Bordel, le client il va rien comprendre Razz
    Bon, il a bien rigolé par la suite quand même, j’ai réussi à arranger mon petit merdier
    Mais quand je fais le boulet, je le fais bien Razz
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Quand on fait le boulet, on le fait bien... Empty Re: Quand on fait le boulet, on le fait bien...

    Message par Alex Ven 17 Avr - 16:33

    Tu sais que je t'adore de plus en plus sixsous ? On ne s'ennuie jamais avec toi.
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Quand on fait le boulet, on le fait bien... Empty Re: Quand on fait le boulet, on le fait bien...

    Message par Letripeurfou Ven 17 Avr - 16:42

    Quelle idée aussi !!! moi je tape directement dans le forum ^^ bon d'accord, personne ne voit mon écran, enfin, j'espère en tout cas ! Very Happy
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Quand on fait le boulet, on le fait bien... Empty Re: Quand on fait le boulet, on le fait bien...

    Message par sixsous Ven 17 Avr - 16:46

    Moi, il y a 20 personnes qui peuvent voir mon écran, donc j'essaye de faire des ptits passage furtife Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand on fait le boulet, on le fait bien... Empty Re: Quand on fait le boulet, on le fait bien...

    Message par Invité Ven 17 Avr - 16:58

    lol t'es trop fort toi alors ! Enfin tu n'as que la monnaie de ta pièce ;-)
    strokes
    strokes
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 36
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Quand on fait le boulet, on le fait bien... Empty Re: Quand on fait le boulet, on le fait bien...

    Message par strokes Ven 17 Avr - 17:36

    moi mon coach m'a mail un truc comme quoi je devais 22euros au club,
    mais j'avais plus de chèque donc je mail mon père "tu peux envoyer 22 euros au club stp?" et en fait je l'envoie à mon coach...
    et je m'en suis rendu compte 10j plus tard dans mes mails envoyés, il m'a jamais répondu il a pas du apprécier plus que ça!
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Quand on fait le boulet, on le fait bien... Empty Re: Quand on fait le boulet, on le fait bien...

    Message par lacat Ven 17 Avr - 22:57

    applaudi applaudi

    boah, allez vous êtes pardonnés, on fait tous plus ou moins de bêtises le vendredi quand on pense au week-end qui nous attend ^^
    thesya
    thesya
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 31
    Localisation : Au pays du vent (13)
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Quand on fait le boulet, on le fait bien... Empty Re: Quand on fait le boulet, on le fait bien...

    Message par thesya Sam 18 Avr - 10:16

    lol! Sixsous tu vas faire fuir tes clients si tu continu !! Strokes, après ça t'as changé de coach ? ou il a pardonné ta gaffe ? lol!

    Contenu sponsorisé


    Quand on fait le boulet, on le fait bien... Empty Re: Quand on fait le boulet, on le fait bien...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:00