forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand on fait le boulet, on le fait bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sixsous

Modérateur
Modérateur
Bon c’est tellement énorme ce que j’ai fais que je vais vous le raconter Razz

Comme, je passe souvent sur le forum ces derniers temps. Pour pas trop me faire remarquer quand j’écrie un message, souvent j’ouvre un mail d’outlook et j’écrie ma réponse dedans, pour après faire un copier coller pour le mettre sur le forum.
Mais cette fois si, j’ai fait répondre a quelqu’un parce que je devait confirmer un rendez vous., mais comme je suis tête en l’aire je suis aller regarder sur le net quand était le rendez vous. En allant sur le net, je voies le forum ou il y avait une réponse a faire. Je décide de l’écrie sur la fenêtre de réponse d’outlook déjà ouverte.
Ce qui devait arriver arriva.
Au lieu de faire copier coller, je clique sur envoyé…
En gros, au lieu d’envoyer ma confirmation de rendez vous, j’ai envoyer

En fait, je viens de regarder, mais montigny sur loing, c'est quand même loin. Tu es sur que fontaibleau déjà c'est pas plus prés pour le secteur cul du chien...
Ou meme Malsherbe, ou encore mieux milly la foret.
Du moins, je dis ca. Mais peut etre qu'il n'y a pas de train simple pour y aller.
Dans tout les cas, ou que tu sois mon ptit Maab, je viendrai te chercher

Bordel, le client il va rien comprendre Razz
Bon, il a bien rigolé par la suite quand même, j’ai réussi à arranger mon petit merdier
Mais quand je fais le boulet, je le fais bien Razz

Tu sais que je t'adore de plus en plus sixsous ? On ne s'ennuie jamais avec toi.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Quelle idée aussi !!! moi je tape directement dans le forum ^^ bon d'accord, personne ne voit mon écran, enfin, j'espère en tout cas ! Very Happy

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sixsous

Modérateur
Modérateur
Moi, il y a 20 personnes qui peuvent voir mon écran, donc j'essaye de faire des ptits passage furtife Razz

Invité

Invité
lol t'es trop fort toi alors ! Enfin tu n'as que la monnaie de ta pièce ;-)

moi mon coach m'a mail un truc comme quoi je devais 22euros au club,
mais j'avais plus de chèque donc je mail mon père "tu peux envoyer 22 euros au club stp?" et en fait je l'envoie à mon coach...
et je m'en suis rendu compte 10j plus tard dans mes mails envoyés, il m'a jamais répondu il a pas du apprécier plus que ça!

applaudi applaudi

boah, allez vous êtes pardonnés, on fait tous plus ou moins de bêtises le vendredi quand on pense au week-end qui nous attend ^^

lol! Sixsous tu vas faire fuir tes clients si tu continu !! Strokes, après ça t'as changé de coach ? ou il a pardonné ta gaffe ? lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://where-do-we-go-now.over-blog.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]