forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Questions-Réponses fréquentes

    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    Questions-Réponses fréquentes Empty Questions-Réponses fréquentes

    Message par spider Dim 12 Juil - 10:22

    ce sujet rassemble la plupart des questions sur le fonctionnement du forum dont la réponse n'est pas dans le FAQ généraliste.
    le sujet est récent et devrais s'étoffer avec le temps si vous avez des questions n'hésitez pas a m'en faire part soit par message perso ou en créant un sujet dans la partie "vie du forum"

    -Comment changer mon niveau figurant sous mon avatar?
    Le niveau sous l'avatar se modifie automatiquement il ne correspond pas au niveau des grimpeur mais à la quantité de messages qu'il a laissé sur le forum!A vous de découvrir le vrais niveau du grimpeur dans les différents sujets!

    -Comment changer l'adresse mail que j'ai donné lors de mon inscription?
    L'adresse mail ne se modifie pas comme le mot de passe (qui lui se modifie dans son profil) seul l'administrateur (moi!) du forum peut la modifier.Il faut pour cela m'envoyer un message perso contenant la nouvelle adresse mail.

    -Pourquoi les icônes du forum n'apparaissent pas toutes?
    [i]Les icones du forum dépendent de différents serveur de donnés il se peut qu'un serveur soit en panne et les icones correspondantes n'apparaitrons pas pendant le temps neccessaire à sa réparation.Il peut arriver que certains programme de navigation internet rencontre plus de difficultés à chercher les images sur les différents serveurs et logiquement les connexions à faible débit aurons du mal a toute les chercher rapidement.


    -Pourquoi le sujet que j'ai lancé à été déplacé

    C'est qu'il n'a pas été posté au bon endroit et l'équipe de modérateur du forum l'on déplacé dans le sujet adéquat.Pour le retrouver en cas de difficulté passez par la recherche interne icihttps://forumescalade.forumactif.com/search.forum merci.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:45