forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

5 participants

    Crash pad

    williminix
    williminix
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 40
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Crash pad Empty Crash pad

    Message par williminix Lun 13 Juil - 16:15

    Bonjour à tous, j'espère que tout le monde s'amuse bien avec un si bel été ??!!!
    Moi j'aurais besoin de l'avis de quelques membres. Je souhaite m'acheter un crash pad, de préférence un grand et gros. J'en ai déjas un mais il est un peu petit je trouve, pour ceux qui connaissent c'est un Snap Wooper. On m'en a conseillé quelques uns mais j'hésite. Ma préférence irai pour le MONDO GEANT de Black diamond. Voilà, qu'en pensez vous, quel est votre avis sur ce crash, si vous avez eu l'occasion d'en testez d'autre pour faire la comparaison.
    Merci à tous. merci
    Juski
    Juski
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 31
    Localisation : Gif sur yvette, 91
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par Juski Lun 13 Juil - 16:35

    vu que t'es vers Toulouse et qu y'a un Vieux Campeur pas loin, tu devrais aller y faire un tour, tu trouvera des conseils assez avisés. (en tout cas les vendeurs à Paris sont assez sympa et cherchent pas à refiler le plus cher).
    williminix
    williminix
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 40
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par williminix Lun 13 Juil - 16:43

    Oui effectivement, et c'est ce que j'ai fait mais je voulais avoir l'avis de pratiquant et en particulier ceux qui ont ce genre de crash.
    Juski
    Juski
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 31
    Localisation : Gif sur yvette, 91
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par Juski Lun 13 Juil - 17:10

    Bah, j'ai qu'un Air Light de béal et je le teste que mercredi, donc je peux pas trop t'aider, je suis pas un pro du crash pad. Désolé
    [mode grosse tête : On] Je suis tellement fort que je tombe jamais en bloc, pas besoin de crash [mode grosse tête : Off]
    En tout cas, perso, je mettrais pas 300€ dans un crash pad. C'est très cher et un Mondo géant doit être assez galère à transporter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par Invité Lun 13 Juil - 17:59

    Moi j ai deux beal un a 90€ et l autre plus grand a 146€ pour l instant et au vu de se que je fais seul c'est sufisant je pense mem m en racheter un a 90€ pour etre sur pour les bloc que je veus travailler seul a venir, apres je connais pas ton niveau nui se que tu travaille seul mais prend pas un truc enorme si tu va faire du bloc une foi par moi ou si les bloc depasse pas deux metres..
    Juski
    Juski
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 31
    Localisation : Gif sur yvette, 91
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par Juski Lun 13 Juil - 18:30

    Vaut mieux prendre 2 béal à 90 et les empiler ou les joindre cote à cote, ça sera moins cher.
    williminix
    williminix
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 40
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par williminix Mer 15 Juil - 8:01

    Ben mon niveau c'est 6B-6C et parfois je vais tater du biceps dans du 7A. Avant je n'avais pas de moyen de locomotion pour aller faire du bloc seul donc quand j'y allais c'était avec du monde et en générale en trip de 2 ou 3 jours.On en avait des crashs!! Mais vue que le bloc est devenu une vraie passion et que maintenant j'ai une voiture (un petit break), je vais pouvoir y aller plus souvent et seul, et je me dis que plus c'est gros moins il y a de risque lors des chutes. Pour le prix c'est vrai que c'est chere, mais après ça je pense pas m'en acheter un autre vue que j'en ai déjas un. Je me dis c'est un investissement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par Invité Mer 15 Juil - 17:14

    j'ai vu que sur le dernier magazine grimper il y avait un compararatif crash pad ! peut être que ca pourra te servir clin d'oeil
    guigui
    guigui
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 287
    Age : 42
    Localisation : entre le 06 et le 04 dans le paradis
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par guigui Mer 22 Juil - 12:43

    j'aime bien le big air bag de chez beal, 1m80X1m ça couvre de la surface. pour une grimpe solo pas forcement besoin de replacer le pad à chaque fois. ce sera un investissement futur pour completer mon crash actuel trop petit à mon gout...
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par mathieu82 Mer 22 Juil - 12:58

    perso j ai un beal est il est super bien pratique j en suis heureux et apres moi ce que j ai fait je suis aller ver cher moi a un magazin qui s appelle le monde de la mousse et j ai fait deux gros bloc de mousse super de l epaisseur de mon crash pad avec une qualiter de mousse asser dure et j en ai eu pour 35euros a c est sur j ai par en gros ecrit beal ou petz ou je ne c koi mais ca marche tres bien et tu economise 150 euros pour t acheter d autre matos...;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par Invité Mer 22 Juil - 15:37

    roooo ta bien jouer sur ceux coup la faut juste que tu fasse gafe a pas toucher le sol en ecrasant trop la mousse
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par mathieu82 Mer 22 Juil - 15:42

    be en fait il existe different type de mousse et c est une mousse asser dure ca resemble vraiment pas mal au crash pad sauf qui y a^pas le tissus dessus qui durci le tout un peu mais j avais pris mon crash pad et le type m avais conseiller ce qui si raprocher le plus
    et c est vraiment pas mal
    je vais demander a ma grand mere de me coudre du tissu un peu plastique dessus pour pas trop le pourrir et si il pleu pour le transporter
    mais c est vraiment bien
    williminix
    williminix
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 40
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par williminix Mer 22 Juil - 16:08

    Beh en fait ce week end j'ai acheter un crash et c'est pas le mondo geant. J'ai bien reflechis à ce que vous m'aviez dit et j'en ai discuté avec un pote et j'ai suivi vos conseille. J'ai pris le Snap Bun, c'est les même dimension que le whooper sauf qu'il est plus épais (12cm au lieu de 9 pour le wooper). Je pense qu'avec ça je suis tranquil, car en plus on peut séparer le whooper en deux parties.Ce week end je vais faire du bloc en charente, à Sers pour ceux qui connaissent, je vais le tester. Voilà, Merci à tous ceux qui m'ont conseillé merci
    fafabec
    fafabec
    6c
    6c


    Nombre de messages : 183
    Age : 42
    Localisation : Bolbec (76)
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par fafabec Jeu 14 Juin - 22:11

    salut a tous,

    il se pourrai que dans 15 jours j'aille a Provins pour la fete médiéval avec mon frangin on a parlé de faire un tour a bleau le dimanche ...

    la question est donc ya t'il moyen de louer un crash pad sur place?

    Contenu sponsorisé


    Crash pad Empty Re: Crash pad

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:19