1
Assêcher sa silhouette le Lun 16 Nov - 8:08
Bon, comme certains ont pu le constater, j'ai bien bien repris la grimpe... Mon mode alimentaire fait effet vu que la balance destresse de plus en plus quand je monte dessus. Seulement je pense qu'à terme, j'aurai du mal à descendre sous les 90Kg pour 1m87 à cause comment dire qu'une musculature assez développée en volume... Seulement pour la grimpe comme pour la planche à voile, même si j'y perds en puissance, ça m'intéresserait vraiment d'approcher les 85 voire 80 Kg... Comment feriez-vous?
Sinon, ben je suis revenu en salle pour la première fois hier depuis 2 ans... ça m'a fait bizarre mais je me suis régalé, les bouteilles au bras etc etc et après avoir enchaîné les voies, on est parti se finir dans le micro site de bloc.
Sinon, ben je suis revenu en salle pour la première fois hier depuis 2 ans... ça m'a fait bizarre mais je me suis régalé, les bouteilles au bras etc etc et après avoir enchaîné les voies, on est parti se finir dans le micro site de bloc.

)

) ; en plus d'affiner ta silhouette ca éliminera une partie des saloperies qu'on a l'habitude d'ingérer. Tu verras si tu tentes le coup, on en sort vraiment en meilleure forme que jamais