forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Captain Sport Xtrem, vous connaissez ???!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hahah, je me marre depuis que je regarde Hero Corp, c'est vraiment excellent, surtout le passage avec le Captain Sport Xtrem, quel cliché !!!!

allez, je partage, marrez vous ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://gr1padonf.free.fr
Je ne connaissais pas !
Excellent

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
j'ai déjà vue il me semble et je trouvais ça excellent, mais je peux plus le voir ! youtub bloqué au boulot !!!

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
trop bon...

Trop fort! Le pire, c'est que ça me rappelle des vrais gens de la vraie vie que je connais en vrai!

Letripeurfou a écrit:j'ai déjà vue il me semble et je trouvais ça excellent, mais je peux plus le voir ! youtub bloqué au boulot !!!
T'as pas honte de trainer sur le forum pendant que tu es payé par ton employeur?!

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
bah non, c'est sur mes heures sup non payée, donc c'est bon ! clin d'oeil

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
énormissime !! applaudi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]