forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.


5 participants

    Equipement de voie.

    mac73
    mac73
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 28
    Localisation : Savoie Maurienne
    Date d'inscription : 11/07/2010

    Equipement de voie. Empty Equipement de voie.

    Message par mac73 Dim 11 Juil - 15:32

    Bonjour,
    Je me présente mac73 de Savoie et de la vallée au 3000 voie d'escalades^^ Equipement de voie. Applaudi . Je fais de l'escalade depuis maintenant 3 ans et bientôt 4. J'ai un niveau 6A+ à vue et 7A+ après travail.

    Avec un amis, de la vieille garde, nous avons décidés d'équiper une voie ou un début de falaise. Lui étant assez expérimente et outillé, mais commençant à vieillir ne peu faire beaucoup de difficulté. Moi étant dans la force de l'âge ( Equipement de voie. Langue01 ) mais avec peu d'expérience, j'aimerais trouver des conseils et des textes qui régissent l'équipement de voie. J'ai vu sur le site de la fédération qu'une formation existait mais 400 E cela fait très cher.

    Merci beaucoup A bientôt mac Equipement de voie. Pense11
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipement de voie. Empty Re: Equipement de voie.

    Message par Invité Dim 11 Juil - 22:53

    Comme tu l a dit y a des formation sur la fédé tout y est y a pas de racourci pour devenir ouvreur.
    mac73
    mac73
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 28
    Localisation : Savoie Maurienne
    Date d'inscription : 11/07/2010

    Equipement de voie. Empty Re: Equipement de voie.

    Message par mac73 Lun 12 Juil - 10:45

    Salut,