forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un nouveau débutant le Lun 10 Avr - 21:37

sault a tous et a toutes, moi c lionel 20 ans et je grimpe en sale depuis novembre mais je préfère grimper dehors

2 Re: un nouveau débutant le Lun 10 Avr - 23:31

t'as bien raison, c'est plus beau, et si t'as l'occasion d'en faire dehors, profite en!!!!

bienvenu!!!

3 Re: un nouveau débutant le Mar 11 Avr - 19:26

ouai c prévut dès qu'il fait beau j'irrais a guebershwir mais pour le moment on a un temp de chien

4 Re: un nouveau débutant le Mer 12 Avr - 14:38

Invité

Invité
guebershwir rire c'est ou pense

5 Re: un nouveau débutant le Mer 12 Avr - 15:21

en alsace je crois parce joe bar team en vient, je me trompe?

6 Re: un nouveau débutant le Mer 12 Avr - 16:18

Invité

Invité
pense pense

7 Re: un nouveau débutant le Jeu 13 Avr - 23:03

ouai c ça c a côté de colmar

8 Re: un nouveau débutant le Ven 14 Avr - 12:21

spider

Administrateur
tu est d'ou en alsace???
t'a deja ete au kronthal? je vien d'alsace moi aussi mai je n'ai jamais pu aller au geberschwir... mais la salle d'un lycée de colmar m'est connue j'ai fait des competitions et mon bac escalde la bas

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

9 Re: un nouveau débutant le Ven 14 Avr - 15:07

Invité

Invité
en parlant de bac j'aurais voulu savoir si on pouvai prendre escalade en option spors et passer le bac dans un lycée ou il y de l'escalade parce que la ou je suis y en a pas

10 Re: un nouveau débutant le Ven 14 Avr - 17:45

moi en fait j'habite a pulversheim, juste a côté de l'éco musée pour ce qui connaisse! et pour les autre ben tanpie. je n'ai jamais été a kronthal, mais je veu bien plus d'info merci

11 Re: un nouveau débutant le Sam 22 Avr - 16:49

spider

Administrateur
en meme temps l'eco musée ca fait loin quand meme faut bien compter 1h30 et plus pour arriver au kronthal ca va pas etre pratique pour toi

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

12 Re: un nouveau débutant Aujourd'hui à 3:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]