forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Le pan de la petite maison au fond du jardin...

    avatar
    tikas
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Le pan de la petite maison au fond du jardin... Empty Le pan de la petite maison au fond du jardin...

    Message par tikas Mer 25 Aoû - 10:47

    Bonjours, bonjours.

    Cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai envie de me construire un pan d'escalade.
    J'ai déjà un peu cherché sur le web, mais je ne trouve rien qui m'intéresse.

    Voici mon problème:
    J'aimerai me construire un pan dans une maison préfabriqué (en bois si vous voulez tout savoir), que je mettrai au fond du jardin. Mais avant de commander déjà la maisonnette, j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà des structures comme celle-là pour connaitre les dimensions de celles-ci.

    Merci de votre réponse.

    Tikas
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Le pan de la petite maison au fond du jardin... Empty Re: Le pan de la petite maison au fond du jardin...

    Message par sixsous Jeu 2 Sep - 19:17

    Pour te répondre. Il y a déjà de nombreux sujet qui parle de ca.
    Ou presque... Wink

    Ensuite, sache qu'on peut un peu pres tout faire comme structure, il faut juste avoir des bons plan.

    On peut un peu t'aider sur ce que tu peux acheter comme matériel, mais pas vraiment sur la forme de ta structure (car on sait pas ce que tu veux travailler, on connait pas les dimension de ta maisonnette et ... En fait, je n'ai pas de et...)

    Donc arrête de jouer a Alidhan, et explique nous ce que tu veux plus précisément Wink
    avatar
    tikas
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Le pan de la petite maison au fond du jardin... Empty Re: Le pan de la petite maison au fond du jardin...

    Message par tikas Sam 4 Sep - 19:28

    Ok... pense

    Quelles sont les dimensions minimal de la maisonnette pour faire un pan convenable?

    C'est assez schématisé comme ça Mr.Red
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Le pan de la petite maison au fond du jardin... Empty Re: Le pan de la petite maison au fond du jardin...

    Message par Alex74 Dim 5 Sep - 19:36

    Salut,

    J'ai un pan mais pas dans une maisonnette! La surface au sol fait 16m2 environ et en hauteur max 3m.
    Je ne sais pas trop si je peux t'aider mais ça fait déjà un surface intéressante grimpalement parlant!^^

    Contenu sponsorisé


    Le pan de la petite maison au fond du jardin... Empty Re: Le pan de la petite maison au fond du jardin...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:37