forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le pan de la petite maison au fond du jardin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjours, bonjours.

Cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai envie de me construire un pan d'escalade.
J'ai déjà un peu cherché sur le web, mais je ne trouve rien qui m'intéresse.

Voici mon problème:
J'aimerai me construire un pan dans une maison préfabriqué (en bois si vous voulez tout savoir), que je mettrai au fond du jardin. Mais avant de commander déjà la maisonnette, j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà des structures comme celle-là pour connaitre les dimensions de celles-ci.

Merci de votre réponse.

Tikas

sixsous

Modérateur
Modérateur
Pour te répondre. Il y a déjà de nombreux sujet qui parle de ca.
Ou presque... Wink

Ensuite, sache qu'on peut un peu pres tout faire comme structure, il faut juste avoir des bons plan.

On peut un peu t'aider sur ce que tu peux acheter comme matériel, mais pas vraiment sur la forme de ta structure (car on sait pas ce que tu veux travailler, on connait pas les dimension de ta maisonnette et ... En fait, je n'ai pas de et...)

Donc arrête de jouer a Alidhan, et explique nous ce que tu veux plus précisément Wink

Ok... pense

Quelles sont les dimensions minimal de la maisonnette pour faire un pan convenable?

C'est assez schématisé comme ça Mr.Red

Salut,

J'ai un pan mais pas dans une maisonnette! La surface au sol fait 16m2 environ et en hauteur max 3m.
Je ne sais pas trop si je peux t'aider mais ça fait déjà un surface intéressante grimpalement parlant!^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockailles.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]