forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Prêt du matériel?

    avatar
    vince21
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Prêt du matériel?  Empty Prêt du matériel?

    Message par vince21 Mer 8 Sep - 22:32

    Bonjour à tous,
    je suis presque néophyte en escalade... J-aurais aimé obtenir l'avis de grimpeurs plus avertis:
    Voilà , mes enfants font partie d'un club d'escalade. Cette année il a été décidé que les membres de l'Assoce peuvent emprunter le matériel.
    Je suis assez soucieux, dans quel état va revenir le matériel emprunté par l'intermédiaire ou PAR des membres qui + ou - habitués aux murs indoor vont aller en falaise? Cordes qui frottent ou qui absorbent des chutes en tête, dégaines échappées, casques qui endurent des chocs violents...
    Bref, moi qui n'ose pas laisser mes enfants (bien plus aguerris que moi) utiliser seuls mon matériel me fais du soucis.
    J-ai du mal à croire que chaque pratiquant, relateras les faits marquants liés à des incidents pouvant entrainer le rebus du matos.
    Que pensez-vous du prêt du matériel de la collectivité?
    Dois je être soucieux?
    Mes enfants prennent-ils des risques en utilisant du matériel que tout à chacun peut utiliser dans n'importe quelles conditions?
    Je vous remercie de me faire part de vos témoignages et expériences.
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Prêt du matériel?  Empty Re: Prêt du matériel?

    Message par sixsous Jeu 9 Sep - 0:22

    Je vais essayer de te répondre le plus précisément possible.