forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site d'initiation proche de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 site d'initiation proche de Toulouse le Mer 29 Sep - 12:59

Invité

Invité
J'aimerais emmener des non grimpeurs en initiation falaise donc ne pas forcément y passer la journée, quelqu'un connaitrait-il un site, même très petit, très proche de Toulouse?
Je n'ai pour l'instant que des idées en Ariège ou dans l'Aude et ça fait un peu loin pour juste grimper deux ou trois heures...
Help!!! ;-)

Très proche de Toulouse ca risque d'être dur a trouver, en tout cas, je n'en connais pas!

Sinon il y a les berges de la Garonne, je pense qu'il y a quelques voies faciles, 4+/5+ .

Sinon amène les faire un tour a Altissimo, ca fera 10e la séance, mais au moins tes sur de trouver Wink

Invité

Invité
Merci bien pour la réponse, c'est ce qu'il me semblait mais comme on ne peut pas tout connaître j'espérais...
Pour les berges de la Garonne, ça a moins de charme que Calames quand même
Wink

dans les gorges de l'hérautl, en remontant sur St Antonin noble Val, il y a les sites de
- La croix
- Amiel
- la madeleine

3 sites plutôt dans le facile.
tu peux trouver le topo à st Antonin.

Voir le profil de l'utilisateur http://gr1padonf.free.fr
la madeleine a st antonin noble val c est le mieu pour les debutant la croix ils vont se faire chier c est a une heure de toulouse....sinon auzar en ariege

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]