forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour info corde a prix interréssant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour info corde a prix interréssant le Mer 20 Avr - 23:55

Bonsoir,

Pour ceux qui commencent a s'équiper pour la falaise, le v...x c.....r vient de recevoir des poupées de cordes de marque EDELWEISS en 60,70,80 mètres en cordes a simple diamètre 9.8 modèle ROCKLITE pour des tarifs inférieur a 100 €
Pour ceux que cela intéresse c'est toujours intéressant. applaudi

Bonne soirée a toutes et tous bong

Effectivement, ça peut être très intéressant Very Happy

merci pour l'info s'est toujours bon a prendre.

si c'est au vieux je pense pas que ce soit de la contrefacon quand meme!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/
C'est pas vendu à Vintimille sur le bord de mer au milieu des lunettes de soleil et des girafes à des tarifs qui défient la concurrence chinoise au moins ?! rire rire

j'en ai eu de la corde edelweiss : ça s'use vite quand même ...

Moi j'ai une vielle corde de mon oncle, de 100 mètres ... qui est ... LOURDE ^^ mais comme je grimpe principalement avec mon club au C.A.F avec leurs cordes ^^

La vendeuse du vieux campeur m'a précisé que la corde edelweiss s'userait moins vite qu'une beal joker (celle avec laquelle j'hesitait mais à presque 200€) car elle est plus épaisse, de plus a un moment, Beal devant assurer la production pour un surplus de demande faisait tourner les machines de tressage de corde à grande cadence ce qui a générer des cordes moins efficace en durée de vie que leur production habituelle. ok

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]