forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

3 participants

    Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper)

    127 heures
    127 heures
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 161
    Age : 24
    Localisation : Vire, Calvados
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper) Empty Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper)

    Message par 127 heures Mar 2 Aoû - 10:41

    Je sais les sujet j'en fait des tas et des tas. Mais à mon âge j'ai est des questions .

    La je voudrais parler du yoga . J'en fait rarement met je voudrais bien en faire plus souvent. Donc si vous avez des chose a me proposer... Et puis comme toujours avoir votre avis crie .


    Dernière édition par escalove le Mar 2 Aoû - 11:32, édité 1 fois
    avatar
    gabriel
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 485
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper) Empty Re: Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper)

    Message par gabriel Mar 2 Aoû - 11:24

    Je sais que t'as écrit le matin, mais quand même si tu pouvais revoir un poil la syntaxe ça ne serait pas désagréable. (et aussi, "quand j'y pense") duel
    Cela étant dis, en espérant ne pas m'être mis dans une position de méchant, je pense que le yoga peut apporter quand même quelques trucs.
    Déjà il faut dire que nombre de grimpeurs forts consacrent une partie de leur entrainement à la préparation mentale parce que ca peut faire la différence dans bien des cas. Et en fait, outre le fait que ca détend tes muscles et tout, le yoga peut te mettre dans le bon état d'esprit pour réussir et aussi te faire travailler sur la connaissance de toi même, ce qui peut être bien utile notamment dans l'escalade mais aussi dans la vie de tout les jours.
    [Fred]
    [Fred]
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 44
    Localisation : Libourne (33)
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper) Empty Re: Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper)

    Message par [Fred] Mar 2 Aoû - 11:41

    @ Gabriel :
    "Cela étant diT " "TouS les jours" et question syntaxe : " Et en fait, outre le fait..."
    Wink Il y en a d'autre mais j'ai la flemme.

    Mais bon, on écrit tous vite ici ... trop vite peut-être.

    Pour faire avancer le smilblick (là, pour le coup, je suis pas sûr de l’orthographe ...). Un grand OUI pour la pratique du yoga en complément de l'escalade.
    L'article de Grimper est très bien fait et décris bien les avantages que ça apporte : renforcement abdominal, gainage etc..
    Je cherche des cours prés de chez moi, depuis bien longtemps, pour faire progresser mon niveau. C'est sur ce point qu'il faut faire attention, c'est à dire qu'il faut trouver LE bon cours et le Yoga qui nous corresponde, Grimper donne des pistes, mais à chacun de trouver sa voie.


    127 heures
    127 heures
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 161
    Age : 24
    Localisation : Vire, Calvados
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper) Empty Re: Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper)

    Message par 127 heures Mar 2 Aoû - 11:50

    c'est sur Fred pour moi vu que je vis dans un bled ( la ville la plus proche 20 km en gros 45 minutes de bus pour aller au collège ^^ ) donc se seras cours à domicile ma mère en prendra et me donneras des cours à la maison ^^


    Dernière édition par escalove le Mar 2 Aoû - 16:03, édité 1 fois
    avatar
    gabriel
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 485
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper) Empty Re: Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper)

    Message par gabriel Mar 2 Aoû - 12:59

    [HS in]
    Désolé pour les fautes, c'est juste que ca m'a marqué l'histoire de "qu'en" au lieu de "quand", quant à la syntaxe, mon "en fait, outre le fait" me semble clair malgré le manque de classe notoire.
    D'accord, ca sert à rien, je sors..
    [HS out]

    Contenu sponsorisé


    Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper) Empty Re: Escalade et yoga (dernier article du magazine de Grimper)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:58