forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parce qu'il n'y a pas que la grimpe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Irma a lancé une super idée je trouve, par rapport aux sports d'hiver.. je me permets ici de créer un post pour les sport divers...

En gros, certains me traiteront de feignasse, mais je suis assez dispo les week-end et les mercredis (je bosse la nuit, au moins mes insomnies deviennent productives).

Du coup, open pour des virées en station de ski proches de l'Aude et/ou de Toulouse dans ces tranches là quand il fera trop froid pour grimper.

De plus, je me suis remis avec assez d'assiduité au VTT, plutôt typé rando /enduro, donc s'il y a des amateurs, on pourrait aussi essayer de s'organiser des trucs. A plusieurs, c'est plus sympa non? On pourra aussi se faire des sessions bike park l'été.

Idem s'il y en a qui font de la planche à voile... Je peux accueillir riders plus matos dans ma mèque du windsurf qu'est Leucate Very Happy

Donc ce post juste pour faire passer les infos et puis pour dire, que vu la dynamique de groupe qui se crée sur le forum, qui prend de l'ampleur, autant en profiter, si les gens s'apprécient, pour déborder (un peu) de l'escalade non?
Les différentes suggestions pourraient être accueillies ici et au pire, on laisse ce post sombrer dans les oubliettes du forum.

bonne idée je trouve !

suis open pour Ski et VTT (le Roc d'Azur?) + trail et/ou rando aux beaux jours

Pour le Roc faut que je me fasse prêter un Marathon / XC parce qu'avec mon bike à 16Kg et ses 180mm de débattement comment dire, vous seriez arrivés que je me traînerais encore dans la côté, mais pourquoi pas... J'envisage de me monter un SR en occasion...

Pour le reste en loisir, open... Près de Carcassonne, on a pas mal de spot, Aragon et sa base, le massif de la Clape, la montagne noire, l'Alaric, la Haute vallée de l'Aude, il y a de quoi faire, mais je ne connais pas encore tout, loin de là

Pour ma part c'est Rando/Alpi/Snow et VTT
Je crois que c'est tout Mr. Green

Rando encore rando toujours rando ...
Puis si courir après le bus est un sport, je suis la championne olympique.

Je me suis remis au windsurf depuis peu après 3 ans d'arrêt (pas évident quand même) et la perspective d'en faire avec quelqu'un et qui plus est plus expérimenté me plait énormément !! bomp Bref, si on arrive a se caler un week-end un jour, je suis prêt a venir sur Leucate avec grand plaisir !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]