forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.


5 participants

    Parce qu'il n'y a pas que la grimpe...

    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Parce qu'il n'y a pas que la grimpe... Empty Parce qu'il n'y a pas que la grimpe...

    Message par Jumby Ven 7 Oct - 13:23

    Irma a lancé une super idée je trouve, par rapport aux sports d'hiver.. je me permets ici de créer un post pour les sport divers...

    En gros, certains me traiteront de feignasse, mais je suis assez dispo les week-end et les mercredis (je bosse la nuit, au moins mes insomnies deviennent productives).

    Du coup, open pour des virées en station de ski proches de l'Aude et/ou de Toulouse dans ces tranches là quand il fera trop froid pour grimper.

    De plus, je me suis remis avec assez d'assiduité au VTT, plutôt typé rando /enduro, donc s'il y a des amateurs, on pourrait aussi essayer de s'organiser des trucs. A plusieurs, c'est plus sympa non? On pourra aussi se faire des sessions bike park l'été.

    Idem s'il y en a qui font de la planche à voile... Je peux accueillir riders plus matos dans ma mèque du windsurf qu'est Leucate Very Happy

    Donc ce post juste pour faire passer les infos et puis pour dire, que vu la dynamique de groupe qui se crée sur le forum, qui prend de l'ampleur, autant en profiter, si les gens s'apprécient, pour déborder (un peu) de l'escalade non?
    Les différentes suggestions pourraient être accueillies ici et au pire, on laisse ce post sombrer dans les oubliettes du forum.
    [Fred]
    [Fred]
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 44
    Localisation : Libourne (33)
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Parce qu'il n'y a pas que la grimpe... Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que la grimpe...

    Message par [Fred] Ven 7 Oct - 13:34

    bonne idée je trouve !

    suis open pour Ski et VTT (le Roc d'Azur?) + trail et/ou rando aux beaux jours

    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Parce qu'il n'y a pas que la grimpe... Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que la grimpe...

    Message par Jumby Ven 7 Oct - 13:41

    Pour le Roc faut que je me fasse prêter un Marathon / XC parce qu'avec mon bike à 16Kg et ses 180mm de débattement comment dire, vous seriez arrivés que je me traînerais encore dans la côté, mais pourquoi pas... J'envisage de me monter un SR en occasion...

    Pour le reste en loisir, open... Près de Carcassonne, on a pas mal de spot, Aragon et sa base, le massif de la Clape, la montagne noire, l'Alaric, la Haute vallée de l'Aude, il y a de quoi faire, mais je ne connais pas encore tout, loin de là
    evrard
    evrard
    6b
    6b


    Nombre de messages : 60
    Localisation : Le Gers
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Parce qu'il n'y a pas que la grimpe... Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que la grimpe...

    Message par evrard Ven 7 Oct - 17:24

    Pour ma part c'est Rando/Alpi/Snow et VTT
    Je crois que c'est tout Mr. Green
    avatar
    Ploum07
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 32
    Localisation : Privas
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Parce qu'il n'y a pas que la grimpe... Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que la grimpe...

    Message par Ploum07 Ven 7 Oct - 19:48

    Rando encore rando toujours rando ...
    Puis si courir après le bus est un sport, je suis la championne olympique.
    Cruxxx
    Cruxxx
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 181
    Age : 46
    Localisation : Tout prés des Calanques...
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Parce qu'il n'y a pas que la grimpe... Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que la grimpe...

    Message par Cruxxx Dim 9 Oct - 12:26

    Je me suis remis au windsurf depuis peu après 3 ans d'arrêt (pas évident quand même) et la perspective d'en faire avec quelqu'un et qui plus est plus expérimenté me plait énormément !! bomp Bref, si on arrive a se caler un week-end un jour, je suis prêt a venir sur Leucate avec grand plaisir !!!

    Contenu sponsorisé


    Parce qu'il n'y a pas que la grimpe... Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que la grimpe...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:18