forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Avis chausson Testarossa La Sportiva !

    Cruxxx
    Cruxxx
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 181
    Age : 46
    Localisation : Tout prés des Calanques...
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Avis chausson Testarossa La Sportiva ! Empty Avis chausson Testarossa La Sportiva !

    Message par Cruxxx Jeu 12 Avr - 19:38

    Bonsoir à tous ! afro

    Je viens d'acheter une paire de Testarossa sur ebay quasi neuve à 50€, j'ai donc sauté dessus bomp forcément mais la taille est en 42 alors que mes miura vs sont en 42,5 et mes solutions en 43....et voilà ma question, vont-ils beaucoup se détendre, enfin plus ou moins qu'un miura vs ? Autre question, la semelle est-elle solide, car les solutions sont vraiment fragiles !!!!!

    Merci d'avance ! merci

    clin d'oeil
    *Compte Anonyme*
    *Compte Anonyme*
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 377
    Age : 36
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Avis chausson Testarossa La Sportiva ! Empty Re: Avis chausson Testarossa La Sportiva !

    Message par *Compte Anonyme* Jeu 12 Avr - 21:26

    pointure :
    http://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=206382
    Après, j'en sais pas plus : j'en ai pas ...
    Palys
    Palys
    6c
    6c


    Nombre de messages : 119
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Avis chausson Testarossa La Sportiva ! Empty Re: Avis chausson Testarossa La Sportiva !

    Message par Palys Ven 13 Avr - 13:40

    j'ai des testa depuis 6 mois avec 3 pointure en moins. au début il me faisait mal mais maintenant il me vont comme un gant. il se detende un peu mais pas énormément comparé au cobra.
    je trouve personnellement que la semelle est pas très solide (ressemelé au bout de 3 mois mais après je grimpe4 fois par semaine)
    après franchement les testa sont les meilleur chausson que j'ai jamais essayer du moins pr la falaise profite en bien!
    Cruxxx
    Cruxxx
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 181
    Age : 46
    Localisation : Tout prés des Calanques...
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Avis chausson Testarossa La Sportiva ! Empty Re: Avis chausson Testarossa La Sportiva !

    Message par Cruxxx Ven 13 Avr - 19:34

    J'ai hate de les essayer ! bong

    Je pense que c'est un chausson, de part sa forme, qui permet de descendre un peu plus dans les pointures comparé au Miura ou solution, enfin d'après ce que j'ai pu lire sur le lien de "compte anonyme" !
    sam
    sam
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 225
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Avis chausson Testarossa La Sportiva ! Empty Re: Avis chausson Testarossa La Sportiva !

    Message par sam Sam 14 Avr - 8:51

    Salut Cruxxx, j'ai des katana en 40.5 et les testa j'ai pris du 40, pour du 43/44 en chaussures ville, tu va souffrir un peu au début mais après

    c'est trop bon, ça vaut vraiment le coup! Pareil pour la gomme, c'est top mais ça s'use vite... à 50€ ça fait moins mal qu'a plus de 100€...

    Bonne grimpe!

    Contenu sponsorisé


    Avis chausson Testarossa La Sportiva ! Empty Re: Avis chausson Testarossa La Sportiva !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:17