forumescalade

le forum de l'escalade


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'ecoutez vous actuellement?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Jeu 1 Jan - 23:13

"Alex on the spot" tiré du dernier Madagascar, ça envoi du lourd! Idéal pour commencer la nouvelle année sur du fuuuuuuuuuuun!
----> http://www.deezer.com/track/2546683 bong

Voir le profil de l'utilisateur

77 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Jeu 1 Jan - 23:25

Voir le profil de l'utilisateur

78 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Jeu 1 Jan - 23:30

kanye west: graduation et 808's and heartbreaker
hotels costes vol9

Voir le profil de l'utilisateur

79 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Ven 2 Jan - 0:26

en général c'est sois de l'électro sois tu reaggea français (tryo,massilia,sinsémilia....) ou alors j'aime bien le métal quand je grimpe

Voir le profil de l'utilisateur

80 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Ven 2 Jan - 9:11

Perso, je fais plutot dans le métal (Metallica, Children of Bodom, Nightwish...), mais j'ai rien contre les autres styles de musique.

Voir le profil de l'utilisateur

81 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Dim 4 Jan - 21:19

Hum moi c'est moins Hard, c'est plus la rue ketanou, les ogres de barbak, les amis dta femme, marcel et son orchestre, peps et des truc dans ce style la...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

82 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Lun 7 Juin - 14:14

Détérrage de post de sous les rochers!!!!

Ouai car en ce moment je me tape un trip mais enorme!!!
Les vieux rock des années hyppies!!! les truc que rien qu'en ecoutant t'as pas besoin de fumer!!

Et puit bon avec je me fait aussi tout ce qui est vieux rock "mythique"...

Mais trop bon dans les oreilles quand on grimpe Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

83 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Lun 7 Juin - 14:34

Letripeurfou

avatar
Modérateur
Modérateur
nimpro a écrit:
Les vieux rock des années hyppies!!! les truc que rien qu'en ecoutant t'as pas besoin de fumer!!

Et puit bon avec je me fait aussi tout ce qui est vieux rock "mythique"...


Des noms, on veut des noms !!!


_________________

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Voir le profil de l'utilisateur

84 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Lun 7 Juin - 17:00

La je passe rapidement avant d'aller grimper en fait... ce soir je te dirait quel titre m'a fait le "mieux" grimper (ou bien triper....)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

85 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Lun 7 Juin - 19:21

pour ma pomme en ce moment c'est nada surf => popular
http://www.youtube.com/watch?v=RNc45FTenhg

Voir le profil de l'utilisateur

86 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Mar 8 Juin - 14:09

Moi c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=IN4YMli-Esw

The Ting Tings - That's Not My Name

Voir le profil de l'utilisateur

87 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Mar 8 Juin - 15:07

Ouai bon aller en vrac hein...

Canned heat "on the road again"


Elvis "Jailhouse rock"


Derek and the dominos "layla"


Jimi hendrix "hey joe"


Led zeppelin "stairway to heaven"


Lynyrd skynyrd "sweet home alabama"


Mamas and the papas "california dreamin"


Pink floyd "another brick in the wall"


evidement ca aussi: Stppenwolf "born to be wild"


The doors "light my fire"


Bon... vait m'arreter la mais y'en a d'autre!! Wink

(edit: demande de LTF car j'y ai pas penser sur le coup Wink )



Dernière édition par nimpro le Mar 8 Juin - 15:36, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

88 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Mar 8 Juin - 15:18

Wow .. un brin retro mais que du bon !! bomp

Voir le profil de l'utilisateur

89 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Mar 8 Juin - 15:27

Letripeurfou

avatar
Modérateur
Modérateur
Arf, tu peux rééditer ton post en mettant les titres en dessous ? car je vois pas les vidéos de Youtub par exemple...

Et pour d'autres personnes, ça pourrait être bien, comme Sabyne qui doit aussi avoir du mal à lire les titres !

merci !


_________________

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Voir le profil de l'utilisateur

90 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Mar 8 Juin - 15:38

Voila voila c'est fait!!
J'ai zapper sur le coup car avec l'insertion video c'etait sympa... et j'ai pas le reflexe de penser peut etre (ou j'ai deja trop fumer?.....^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

91 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Mer 9 Juin - 21:14

Merci nimpro, j'ai pris un de ces pied à écouter tout ça !!

trop bon !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

92 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Jeu 10 Juin - 9:59

un petit converge!!!

Voir le profil de l'utilisateur

93 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Jeu 10 Juin - 15:46

Que du bon son tout ca !
Pour moi : http://www.youtube.com/watch?v=J5wbPiqSH6E

Voir le profil de l'utilisateur

94 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Sam 12 Juin - 21:21

actuellement Franz Ferdinand, mais sinon en ce moment c'est beaucoup Beatles bong

Voir le profil de l'utilisateur http://where-do-we-go-now.over-blog.com/

95 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Ven 30 Juil - 23:15

plein plein plein de choses différentes mais là maintenant tout de suite, ça:
http://www.deezer.com/listen-581499
Pearl Jam, mon groupe rock préféré je crois (à la lutte avec noir désir)
Do the Evolution (en live)

Voir le profil de l'utilisateur

96 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Dim 1 Aoû - 0:34

Le plus grand des plus grand du Blues j'ai nommé John Lee Hooker

John Lee Hooker - Boom Boom




Ram Jam - Black Betty



Dernière édition par Knock le Dim 1 Aoû - 21:48, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

97 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Dim 1 Aoû - 20:50

trop bon votre son les gars !!!
j'suis fan de vieux rock aussi...
moi en ce moment j'écoute ca en gros...

muse feeling good




acdc tnt
http://www.youtube.com/watch?v=yex1yyySpyM

ben harper both sides of the gun
http://www.youtube.com/watch?v=x7S-vp3rci8

giedré ode a la contraception
(a prendre au 2éme degrés)
http://www.youtube.com/watch?v=7ok3psRdKOQ

Voir le profil de l'utilisateur

98 Re: Qu'ecoutez vous actuellement? le Jeu 16 Sep - 17:27

J'écoute "RMC 2" à longueur de journées, une radio musicale italienne qui diffuse essentiellement de la House, de l'électro, Lounge...etc...Ah lala...si j'avais eu RMC 2 il y a trente ans plus tôt, entre deux voies...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum