forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Route de la grimpe : Pétition à signer SVP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

J'ouvre un nouveau sujet pour que le plus de gens possible le lise!

Ce sujet fait suite à : Pyrénées Orientales : 19 sites interdits".

Les grimpeurs s'organisent pour empêcher la fermeture définitive des sites par les autorités qui ne semblent faire aucune différence entre certains sites dangereux ouverts récement et des sites connus nationalement voir mondialement depuis des années sans aucun accident.

Cette région est un paradis de l'escalade! On risque de perdre des sites majeurs!

Alors prenez trois secondes pour signer cette pétition, merci!

pétition

Et même si vous ne mettez jamais les pieds dans le sud-ouest, pensez qu'un jour en hiver vous chercherez peut-être un endroit au chaud et magnifique pour grimper... love

Pétition signé de tout coeur !!!!! clin d'oeil

MERCI! applaudi

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Signé aussi !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
je viens de le faire, je ne savais pas que ce genre de site existait. en tout cas j'espère qu'ils vont se faire entendre.

Signé !

Est ce que Mallos de riglos est concerné ?

???
euh non!
Pyrénées-orientales = département français (66) qui comprend Perpignan, donc assez loin de Riglos... ^^

Non non, plus sérieusement, la route de la grimpe ce sont les sites des communes de Tautavel et Saint-Paul de Fenouillet, principalement, dans lesquelles il y a les sites de Tautavel, des gorges de gouleyrous, L'alzine, Roc de la Bufette, Opoul, et plein d'autres...

Tu as le détail dans le sujet : Pyrénées-orientales : 19 sites interdits

Ok je vais aller voir ça, merci

Invité

Invité
Signé aussi! Juste vu des images du site mais ça à l'air trop beau; je rêve de partir y grimper!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]