forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Club d'escalade sur Valence

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Club d'escalade sur Valence le Lun 17 Juin - 15:14

Bonjour,

Je vis actuellement à Rennes et je vais déménager cet été sur Valence. A ce que j'ai compris c'est un peu la terre promise pour les grimpeurs vu la quantité de falaises à proximité! En même temps vu a platitude de la bretagne ce n'est pas très dur de faire mieux ^^

Je n'ai pas un gros niveau et je souhaite progresser en salle comme en extérieur. Vu que je ne connaitrais personne sur Valence, je pense que l'idéal est de m'inscrire en club. Deux clubs ont retenu mon attention : Mineral Spirit et le Valence Université Club.

Lequel des deux me conseillerez-vous?
S'il y a des Valentinois pour des sorties en extérieur je suis preneur (6B/C max)!
Merci et à bientôt

Dernière édition par fouinix le Lun 17 Juin - 15:48, édité 1 fois

2 Re: Club d'escalade sur Valence le Lun 17 Juin - 15:27

Invité

Invité
Minéral Spirit est un club bien dynamique pas mal de fort grimpeur et moi qui suis a grenoble je les croise souvent en falaise. Je pense que c'est un bon club !

3 Re: Club d'escalade sur Valence le Mar 25 Juin - 18:34

Boulderline, tu grimpe dans quelle salle à Grenoble ? Car j'ai testé Ablok (je suis bloqueur avant tout ^_^) et j'ai pas trouvé la salle terrible ni trop de grimpeurs "fort".
Et sinon en spot naturel vers Valence/Grenoble y a de quoi faire ou faut aller jusqu'à chironico, magic wood, annot... ?

Voir le profil de l'utilisateur http://climb-more-work-less.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]