forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12

    avatar
    Raf Gecko
    5
    5


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12 Empty Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12

    Message par Raf Gecko Lun 9 Déc - 18:21

    Salut,


    Je fais un saut quelques jours à Pamiers en Ariège après Noël pour faire un coucou à ma môman. Or il se trouve qu'une étude statistique de l'INSEE très poussée a démontré que pendant les fêtes :
    - on prend 2 kilos
    - on ne grimpe pas
    - il fait souvent beau et sec
    - y'a plein de falaises plein sud mais personne dessus

    Alors pour faire mentir les stats, je propose une journée ou 2 de couenne aux rescapés de la dinde aux marrons (tradition débile anti-grimpe par excellence  peur ) aux alentours de Toulouse.
    Calamès, ND du Cros, ou autre...
    Je n'ai pas les topos car je ne suis pas du coin, mais j'aurai mon matos (corde et dégaines)

    Pour le niveau : 6/7 mais c'est pas le plus important, le tout est de se faire plaisir.

    N'hésitez pas : 06 270 333 trente-six

    Raf
    irma
    irma
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 486
    Age : 42
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 17/04/2011

    Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12 Empty Re: Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12

    Message par irma Lun 9 Déc - 23:00

    Malheureusement je serai partie manger de la dinde aux marrons à l'autre bout de la France... Mais éclate-toi bien! Il y a quelques forumeurs dans le coin, certains restent peut-être par là pour les fêtes...
    avatar
    Raf Gecko
    5
    5


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12 Empty Re: Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12

    Message par Raf Gecko Mar 10 Déc - 18:14

    Bah tant pis ce sera pour une prochaine fois...

    Un petit conseil en passant pour la dinde aux marrons : en fait c'est comme les voies de pure conti. Il faut boire pas mal avant, démarrer sans forcer (sinon on ne tient pas la distance) penser à bien respirer entre deux mouvements (de fourchette) et surtout, surtout, garder de la réserve pour le crux (qui arrivera en général à la fin sous la forme d'une bonne bûche).
    clown
    Ok je sors...
    irma
    irma
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 486
    Age : 42
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 17/04/2011

    Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12 Empty Re: Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12

    Message par irma Mer 11 Déc - 21:45

    J'adore!  applaudi 

    Je vais essayer de me concentrer pour trouver des bons repos, je crois qu'il y a un bon bac trou normand vers les 2/3...
    avatar
    johhan
    Invité


    Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12 Empty salut!

    Message par johhan Ven 13 Déc - 19:38

    Salut!j'habite dans le coin, jeunot de 22 ans j'ai débuté il y a peu mais je me débrouille en 6. j'ai tous le matos et je suis dispo dans ton créneau, et je risque pas de trop manger de dinde cette année^^ 06.58.37.60.46 appel si tu est toujours intéressé, je prend ton tel!a+
    avatar
    Raf Gecko
    5
    5


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12 Empty Re: Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12

    Message par Raf Gecko Sam 14 Déc - 9:54

     bomp 
    Ok je note ton 06.
    Il y a peut-être un autre grimpeur de 6 intéressé.
    Pour moi ce serait de préférence le dimanche ou le lundi, mais à préciser en fonction de la météo.
    Plutôt à Calamès je pense vu la saison (pas vraiment défini pour le moment, mais j'ai récupéré le topo.)

    D'autres personnes motivées ? (dans le 6+/7 ce serait idéal... mais ce critère n'est pas déterminant)

    A+
    avatar
    Raf Gecko
    5
    5


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12 Empty Re: Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12

    Message par Raf Gecko Ven 20 Déc - 11:01

    Bah alooors ? Sont où les Toulousaing ?

    Contenu sponsorisé


    Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12 Empty Re: Partenaire autour de TOULOUSE/ARIEGE entre le 28 et le 31/12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:39