forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Recherche partenaires dans le 86

    avatar
    baptiste86
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 31/05/2017

    Recherche partenaires dans le 86 Empty Recherche partenaires dans le 86

    Message par baptiste86 Mer 31 Mai - 21:56

    Bonjour,

    Nouvellement arrivé dans le 86 (secteur saint pierre de maillé) je cherche du monde pour me remettre à la grimpe après quelques années de pause.

    J'ai une bonne partie du matos (sauf la corde) et je suis éventuellement prêt a investir un peu pour compléter si besoin.

    Je cherche des gens sympas, patients (parce que les manips va falloir que je révise un peu je pense)

    A l'époque ou je grimpais j'avais plutôt un niveau correct (5c à vue) mais je pense que va falloir que je reprenne doucement (autrement dit si vous êtes pas prêt a me voir galérer dans du 4 ça va être compliqué)

    Voila je suis surtout dispo les week ends mais a voir pour le soir en semaine

    avatar
    Antoine86
    Invité


    Recherche partenaires dans le 86 Empty Re: Recherche partenaires dans le 86

    Message par Antoine86 Mar 11 Juil - 12:33

    Salut Baptiste,
    J'habite pres de poitiers, je cherche aussi quelqu'un pour faire de l'escalade en ce moment je suis plus bloc mais bon si tu preferes la difficulte c'est comme tu veux.
    Dis moi ou tu pratiques en general, j ai pas de voiture mais je peux venir en train. Je connais que 2 salles une tres bien tres grande ou t as bloc mais surtout difficulte a niort : l'acclameur , et une ou c est du bloc a poitiers : gravité.
    En ce moment je suis libre je peux en faire n importe quand jusqu a fin juillet.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:57