forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
fénix
Chicco B.
Jumby
maelle-climb17
conan le barbare
9 participants

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Invité Mer 21 Oct - 15:27

    Tu n'es pas le seul à me dire ça pour les prises crades... Bon tant pis je verrai!
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Letripeurfou Jeu 22 Oct - 17:39

    Peut-être le Nautil ce weekend pour moi, car ça va être short pour Bleau je pense, car je ne reste pas tout le weekend là-haut...
    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par nimpro Jeu 22 Oct - 17:46

    Tu y va avec qui au nautil LTF?
    T'invite du monde a te rejoindre ou c'est un truc avec quelqu'un deja?
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Letripeurfou Jeu 22 Oct - 18:21

    non, j'y vais pas seul.

    Normalement, j'y vais avec Kalkita. Mais rien de sûr à 100% encore.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Invité Sam 24 Oct - 22:40

    hello !

    Bon ben ca y est je suis allée grimper dans cette salle et l'ai donc vu de mes propres yeux !
    J'ai adoré !

    Les plus :
    Deja qd on arrive, contrairement à murmur, petite verification de nos aptitudes à assuer en tete et moul et voir si on sait enfiler un baudrier. Je trouve ca plutot pas mal, d'autant plus qu'une fois qu'on a passé ce petit "test" on a le droit d'avoir une carte plastifié a représenter les prochaines fois ... histoire de ne pas etre tester à chaque séance.
    Ensuite j'ai bien aimé le revetement au sol, une espece de petite mousse qui rebondit un peu... tres agréable qd on tombe dès le début d'une voie et que nos petits petons retombent sur le sol. Et puis pour l'assureur c'est cool aussi.
    Le chauffage également, un plus pour cette salle, je n'ai jms eu l'impression d'avoir trop chaud, d'avoir les mains toute transpirantes, etc... il me semble que c'est un chauffage au sol donc on surchauffe pas en haut des voies.
    La salle n'est pas innondée de magnésie
    Le staff est toujours présent ds la salle que se soit pour nous conseiller, nous aider, nous renseigner. C'est même eux qui viennent à notre rencontre de tps en tps pour voir comment ca se passe, comment on se débrouille, bref j'ai été tres surprise
    J'y suis allée un dimanche aprem et il n'y avait vraiement pas bcp d'affluence (peut etre un coup de chance ...)

    Les moins :
    un peu moins de choix de voies qu'à Pantin ou Issy, par contre certaines sont plus hautes.
    et sinon ben je vois pas trop de points négatifs, et je compte bien y retourner dès que possible !

    Voili voilou.
    Bon dimanche à tous pour demain et oubliez pas qu'on change d'heure !
    fénix
    fénix
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 94
    Age : 39
    Localisation : Seine et Marne
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par fénix Ven 6 Nov - 19:12

    salut justme005

    si jamais tu y retourne et que tu cherche un grimpeur

    envoie un MP

    si ça te tente on en fera enssemble

    en inversant grimpeur et assureur

    pour le BAP, je l'ai déja Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Invité Dim 8 Nov - 18:56

    au fait effectivement antrebloc ça pue
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Invité Dim 8 Nov - 19:01

    essay blocout c mieux Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 X164_gif
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Invité Dim 8 Nov - 21:54

    fénix, pas de soucis je te tiendrai au courant dès que je pense aller au nautil. En ce moment je vais plutot à Pantin car mon partenaire de grimpe peut enfin regrimper ...
    Mais bon vive les bouchons pour aller à Pantin !
    fénix
    fénix
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 94
    Age : 39
    Localisation : Seine et Marne
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par fénix Mar 10 Nov - 15:03

    je bosse dans le coin du 19 ème et je ne connais même pas celle de Pantin

    oki on se tiens au jus
    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par nimpro Sam 2 Jan - 17:55

    Salut,
    Bon...qui serait partant pour y aller ce mois ci?
    Moi les fetes de fin d'année sont passé et le temps me revient donc(boulot)
    Et suis bien motiver pour aller voir cette "petite" salle...

    Des candidats??
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Invité Lun 4 Jan - 18:35

    Personne ne voudrait y aller le lundi 11 ou le mardi 12 janvier par hasard? Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Icon_biggrin2
    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par nimpro Lun 4 Jan - 20:52

    Bah...ca depend....de quelle heure a quele heure??
    Le mardi apres midi ca pourrais peut etre le faire pour moi...
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Letripeurfou Lun 4 Jan - 21:08

    tu es sur Paris Buba ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Invité Mar 5 Jan - 9:27

    Oui je serai sur Paris et je ne sais pas du tout ce que je fais encore le lundi et le mardi. J'ai quelques personnes à voir mais c'est vrai que j'aimerais bien aller grimper au Nautil ^^ En plus ça me ferait un bon entrainement pour les régions vu que la salle où aura lieu la compet fera 15 mètres de haut.
    Par contre je n'ai pas de voiture sur Paris... et mardi j'ai un train à 19h à Montparnasse.
    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par nimpro Mar 5 Jan - 12:18

    Arf ouai donc je sais pas si le mardi apres midi ca t'interresse...je ne peut y etre que pour 13H/13H30... et le lundi ca me parais chaud bouillant mais faut je regarde un truc pour en savoir plus Wink

    Apres t'es du genre a t'aventurer en transport en commun ou faudrait venir te chercher quelque part?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Invité Mar 5 Jan - 15:52

    les transports en commun ok mais il faudrait venir me chercher au rer, sauf que si c'est mardi aprem je vais avoir des valises et tout donc galère Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Icon_confused
    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par nimpro Ven 8 Jan - 10:23

    Bon pour le lundi c'est mort pour moi... (boulot)
    Et mardi pourrait pas etre la avant 13H30 donc ca risque de faire juste si t'as un train a 19H... c'est dommage..
    Mais partie remise! si tu revient sur paris un de ces quattres dit le moi un peu avant et comme ca on se fera une bonne séance Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Invité Ven 8 Jan - 21:26

    ouep Wink
    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par nimpro Ven 2 Avr - 15:36

    Bon ca y est je vait y aller.
    Comme jeudi apres midi et vendredi prochain je suis dipso..bah avec des personnes du club on se fait le nautil le jeudi apres midi puisque la météo a pas l'air d'accord pour de l'exterieur (on sera 4)
    Et le vendredi j'irait surement a Bleau avec peu etre 2 jeunes du club.

    Vous dirais si c'est bien sympa donc Wink

    (apres si y'en a qui veulent taper l'incruste y'a pas de soucis hein Wink )
    Pheul
    Pheul
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 148
    Age : 46
    Localisation : Noisy le Grand (93 - IDF)
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Pheul Mar 6 Nov - 13:59

    Je déterre un peu ce sujet !!

    Je viens de visiter le Nautil et je dois dire que c'est une très belle salle thumleft Et ce, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus (notamment par Justme005). J'y retournerai avec grand plaisir (j'habite à côté de Pontault Wink)

    J'ai par contre une tite question scratch j'ai eu l'impression que les cotations étaient un peu sévères par rapport à d'autre salles/clubs (je sais que le débat sur les cotations a déjà lieu ailleurs sur le forum mais je souhaiterais avoir votre avis éclairé spécifiquement sur les cotations du Nautil), qu'est-ce que vous en pensez ??

    Merci pour votre retour merci

    Contenu sponsorisé


    Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ? - Page 2 Empty Re: Le Nautil à Pontault Combault, qui conait ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:16