forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Bonne nuit les petits.

    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Bonne nuit les petits. Empty Bonne nuit les petits.

    Message par sixsous Sam 8 Déc - 0:05

    J'avais pour habitude sur un autre forum, de mettre une petite histoire, ou juste de faire une apparition pour avant de me coucher.
    Je me suis dis que j'allais faire la meme chose ici Wink
    ___________________________________________________________________________________
    Sixsous qui se trouvait dans un grand couloir avec plein de prise d'escalade sur tout les murs et sur le plafond, arriva près d'une grande porte en boit, avec une poignée en argent ou il y avait des petits grimpeur gravé dessu et un ancien trou de sérure. Il prit la poignée la tourna et ouvrit la porte.
    Il pénetra dans une grande pièce ou il y avait plein de petit lit placé un peu partout, dans tout les lits il y avait un enfant. Sixsous se dirigea vers un lit, s'assit sur le coté du lit et regarda toutes les têtes qui étaient tournée vers lui.

    - Comment allez vous les enfants, vous avez bien grimpé aujourd'hui???

    Tous les enfants répondèrent en même temps.

    - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
    - Vous voulez une histoire????
    - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
    - Alors c'est l'histoire d'un jeune homme qui adorait s'amuser avec ses copins. Un jour ses copins partir grimper avec leur grand frère, et ils proposèrent au jeune homme de venir grimper avec eux.
    Au moment ou le jeune homme toucha la falaise il sut que ce sera sa plus grande passion.
    Depuis le jours ou il a découvert cette passion, il alla grimper tout les jours avec ses copins. Il avait récupéré de vieux chausson, un vieux boudrier, et quelque mousqueton. au bout de deux semaines, il arriva a surpasser ses mentors, il grimpait en tête des voies que son club n'osait meme pas faire.
    Au bout d'un ans, il décida de faire des compétitions d'escalade, mais il découvra très vite, que la compétition, ce n'était pas pour lui, car en une journée de compétition il ne grimpait pas beaucoup.
    Ce jeune homme grimpa pour son plaisir, et il progressait toujours autant. Arriver à ses 16 ans, il entendit qu'un grand grimpeur ouvra une 9A dans la ville ou le jeune homme habitait. Il décida donc d'essaier a son tour cette voie, et il réussi a finir la voie au bout de deux semaines.
    Pour lui s'était une voie difficile, mais ce n'était pas la plus belle voie. Et c'est a ce moment la qui compris, que les plus belles voies, ce n'était pas les voie dur, mais les voies ou il se faisait plaisir dedans.

    La moral de cette histoire. C'est pas parce que la voie est facile, qu'elle est moche.


    Sixsous se leva du lit et fit une biz sur la tete de tous les enfants. et se dirigea vers la porte.
    en fermant la porte il dit "Bonne nuit les enfants, fait de beau rêve.", Et il ferma la porte.
    ___________________________________________________________________________________
    Sixsous , les autres
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

    Message par morenlo Sam 8 Déc - 10:23

    merci pour cette jolie histoire
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

    Message par Invité Sam 8 Déc - 10:56

    ouai elle etait bien rire j en fairais une moi aussi rire
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

    Message par sixsous Sam 8 Déc - 23:10

    Sixsous entra dans la grande chambre. Mais seulement quelque lit était pris, il manquait encore beaucoup d'enfant. surement en train de s'amuser sur les murs de la maison...
    Il s'approcha des quelque enfants, déjà dans le lit.

    - Aujourd'hui, je ne vais pas vous raconter d'histoire, mon imagination me fait défaut.


    Il s'approcha du premier lit qui n'était pas vide, ce pencha et vit que c'était MC.

    -Bonne nuit mon grand, fait de beau reve, n'embete pas trop les autres.


    Il alla au lit suivant, et vit Ced.

    - Bonne nuit mon vieux, fait de beau reve, mais essaye de pas trop rever de reve pervers...


    Il se dirgea vers un autre lit, et vit Little chx. Il se pencha, et fit un bisous sur le front de cette petite fille.

    - Bonne nuit ma petite, fait de beau reve, et essaye de pas faire la somnambule cette fois si...


    Sixsous se retourna pres d'un lit, se pencha et vit Zaï, il se pencha et lui fit une biz sur le front.


    - Bonne nuit ma grande, fait de beau reve. Et demain n'oublit pas de grimper autres choses que des Bonsaïs.


    Il partie vers le dernier lit remplis, et vit que c'était Spider.

    - Ne croie pas que je vais te faire la biz grand Wink Bonne nuit quand meme. Fait de beau reve.


    Il partie de la chambre et éteigna la lumiere.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

    Message par Invité Sam 8 Déc - 23:30

    sixsous a écrit:-
    Il alla au lit suivant, et vit Ced.

    - Bonne nuit mon vieux, fait de beau reve, mais essaye de pas trop rever de reve pervers...



    .
    n'importe quoi je suis pas un obsédé ca me saoule ca !!

    Bonne nuit les petits. Weeken10

    je suis un ange
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

    Message par little chx Dim 9 Déc - 16:25

    Il se dirgea vers un autre lit, et vit Little chx. Il se pencha, et fit un bisous sur le front de cette petite fille.

    - Bonne nuit ma petite, fait de beau reve, et essaye de pas faire la somnambule cette fois si...

    C'est quoi cette histoire de somnanbulisme?!?! pense rire
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

    Message par morenlo Dim 9 Déc - 18:27

    Sixsous se retourna pres d'un lit, se pencha et vit Zaï, il se pencha et lui fit une biz sur le front.

    - Bonne nuit ma grande, fait de beau reve. Et demain n'oublit pas de grimper autres choses que des Bonsaïs.



    lol, mdr applaudi
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

    Message par sixsous Dim 9 Déc - 18:35

    Ced, est ce que tu as vu ton Avatar...
    C'est peut etre moi qu'il l'ait fabriqué, mais c'est toi qui l'expose applaudi applaudi
    J'en suis meme tres fiere que tu l'expose Wink love love love

    Pour toi Little chx, je ne sais pas quoi dire. Je te voie bien tete en l'aire, et pour moi les tete en l'air, ils sont somnambule

    Pour Zaï, vous croyez que j'ai dis ca a cause de son nom, ou pour une autre raison :p
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

    Message par little chx Lun 10 Déc - 14:25

    Ah mais je ne suis pas du tout tête en l'air, détrompe toi! enfin ça dépend des jours...!lol!
    Tu nous a vexé ced avec tes histoires d'avatar, il a mis un truc tout bizarre qui fait peur maintenant! Je préférais celui d'avant! clin d'oeil
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

    Message par sixsous Lun 10 Déc - 16:51

    moi aussi je preferai l'autre.

    Contenu sponsorisé


    Bonne nuit les petits. Empty Re: Bonne nuit les petits.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:32