forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Blocs en corse

    toñio25
    toñio25
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 382
    Age : 32
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Blocs en corse Empty Blocs en corse

    Message par toñio25 Dim 22 Mar - 15:58

    Voila, cet été, je part avec mes parents en corse, je sais qu'il y a énormément de sites grimpables et j'aimerais savoir où je peu trouver des sites de blocs dans les alentours d'Arengno en corse du Nord...

    et aussi des fallaises sympa ou meme tous ce qui est grimpable, si vous connaisez des sites, je suis preneur !

    merci
    avatar
    CH
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Blocs en corse Empty Re: Blocs en corse

    Message par CH Sam 14 Avr - 14:57

    Salut. Il y un site de blocs cirque de Bonifato à 15 km SSE de Calvi direction maison forestière de Bonifato. 50 m après celle-ci descendre le cours du Ficarella par un chemin sur la gauche. Il y a des blocs + dalles équipés le long du courant. Il y a également un site de blocs sauvages WSW de Calvi à proximité de N.D de la Serra (prendre D81b direction Galéria sur 5 km environ). Là tu trouveras du blocs à perte de vue en beau granite rose, pas de circuit quand j'y suis allé il y a 10 ans, donc que de l'impro ! Ne pas y aller les jours de mistral c'est insupportable. Bonne grimpe.
    Darknight
    Darknight
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 604
    Age : 31
    Localisation : Isère
    Date d'inscription : 17/04/2010

    Blocs en corse Empty Re: Blocs en corse

    Message par Darknight Sam 14 Avr - 18:17

    CH a écrit:Salut. Il y un site de blocs cirque de Bonifato à 15 km SSE de Calvi direction maison forestière de Bonifato. 50 m après celle-ci descendre le cours du Ficarella par un chemin sur la gauche. Il y a des blocs + dalles équipés le long du courant. Il y a également un site de blocs sauvages WSW de Calvi à proximité de N.D de la Serra (prendre D81b direction Galéria sur 5 km environ). Là tu trouveras du blocs à perte de vue en beau granite rose, pas de circuit quand j'y suis allé il y a 10 ans, donc que de l'impro ! Ne pas y aller les jours de mistral c'est insupportable. Bonne grimpe.

    Salut, ce message date de 2009. Penses a modifier le format des dates (Profil -> Préférences).

    @+
    21h30
    21h30
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 501
    Age : 35
    Localisation : Haut-De-Seine
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Blocs en corse Empty Re: Blocs en corse

    Message par 21h30 Sam 14 Avr - 18:18

    A quand la sortie en corse!!!! bomp
    C'est tellement Fat la bas!! bomp

    Contenu sponsorisé


    Blocs en corse Empty Re: Blocs en corse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:34