forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Grimpe dans les Alpes-Maritimes

    avatar
    déversé satanique
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 60
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 13/10/2009

    Grimpe dans les Alpes-Maritimes Empty Grimpe dans les Alpes-Maritimes

    Message par déversé satanique Mar 13 Oct - 16:54

    Bonjour,
    J'habite à Nice, j'ai 45 ans, je suis programmeur informatique de mon dernier métier. Je pratique l'escalade depuis presque 2 ans et dans le 7a depuis quelques mois. Comme je ne peux grimper que pendant la semaine, je suis à la recherche de partenaires (quel que soit leur niveau car ce qui compte avant tout c'est de partager la même passion, et d'autre part je ne supporte pas cet élitisme stupide que j'ai connu à mes débuts, de la part de certains grimpeurs qui considèrent qu'ils ne doivent grimper qu'avec des partenaires ayant au moins le même niveau qu'eux) qui aient les mêmes disponibilités pour aller en falaise, grandes voies, etc. dans ma région.
    Je déteste la compétition (pour l'avoir subi trop longtemps lorsque j'étais adolescent et que je pratiquais la natation de compétition) et je me sens (comme la plupart des grimpeurs je pense) plus proche de la mentalité de Patrick Berhault et de Edlinger que de celle de Dan Osman qui préfèrent les défis et le speed climbing à l'harmonie. Ce qui ne veut pas dire que je suis ramollo pour autant ! Grimpe dans les Alpes-Maritimes Sourire1
    J'adore aussi aller en montagne.
    Voici mes coordonnées, n'ayez pas peur de m'appeler même après 21h :
    Franck
    06 13 08 55 70
    04 93 84 08 77
    f.krieger@free.fr

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:24