forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Différence entre l'IFSC et l'UIAA

    avatar
    Krai-zy
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 29
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Différence entre l'IFSC et l'UIAA Empty Différence entre l'IFSC et l'UIAA

    Message par Krai-zy Mar 8 Fév - 22:06

    Bonjour à tous et à toute
    Je suis actuellement en pleine préparation d'un dossier sur l'escalade, pour mon TPE (travail personnel encadré) de première, enfin bref ... J'en suis arrivé au stade des fédérations international et la petit problème pense : je n'arrive pas à savoir quelle fédération est "la plus officiel" et quelles sont leurs missions vis à vis de l'escalade, mais aussi leurs différences ainsi que leurs points communs. Si quelqu'un pourrai me répondre ça serai très gentil car la je rame bien comme il faut clin d'oeil
    Bonne soirée merci
    conan le barbare
    conan le barbare
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 362
    Localisation : (81) Albi
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Différence entre l'IFSC et l'UIAA Empty Re: Différence entre l'IFSC et l'UIAA

    Message par conan le barbare Mar 8 Fév - 23:25

    vite fait, il me semble que l'IFSC ne concerne que l'escalade (bloc et difficulté et vitesse), alors que l'IUAA est plus axé "montagne et escalade". on y retrouve les compétitions de cascade de glace et d'autres évenements pas uniquement axés compétition, mais aussi expé...

    à creuser, va voir sur leur site, c'est en anglais mais pas compliqué.

    bonne nuit ^^
    avatar
    Krai-zy
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 29
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Différence entre l'IFSC et l'UIAA Empty Re: Différence entre l'IFSC et l'UIAA

    Message par Krai-zy Mar 8 Fév - 23:28

    Merci merci c'est déjà un bon début car je n'avais rien du tout, je creuse sur le site mais pas trop trop simple quand même.
    Bonne nuit aussi ^^

    Contenu sponsorisé


    Différence entre l'IFSC et l'UIAA Empty Re: Différence entre l'IFSC et l'UIAA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:00