forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    programme d'entrainement pour les france diff'

    Bouldering-Yoyo
    Bouldering-Yoyo
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 39
    Age : 32
    Localisation : Tarbes 65 et Angoulême 16
    Date d'inscription : 11/07/2011

    programme d'entrainement pour les france diff' Empty programme d'entrainement pour les france diff'

    Message par Bouldering-Yoyo Mer 28 Sep - 18:04

    Bonjour, voila je cherche un bon programme d'entrainement pour progresser.
    ce programme est pour une grimpeuse plutôt souple très à l'aise dans les trou (bidoigts, mono..) mais qui galére sur les plats. Son niveau est 7a+ à vue et 7b voir 7b+ après travail. Son objectif est de faire une demi voir une finale au france de difficulté sénior (elle s'y est qualifié cette année mais pas de résultat). Elle souhaite aussi se mettre à la compétition de bloc. Voila je crois que j'ai tout dis, elle n'a plus trop d'entraineur aussi donc pas facile de se faire un bon programme pour ce niveau toute seule. (et si vous avez quelques conseil pour progresser en bloc pour passer du 5c+ au 6c Mr.Red ).

    Merci pour vos réponse merci
    avatar
    gabriel
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 485
    Date d'inscription : 11/01/2010

    programme d'entrainement pour les france diff' Empty Re: programme d'entrainement pour les france diff'

    Message par gabriel Jeu 29 Sep - 21:45

    Bin a priori il faut faire un truc typique, genre ppg/volume/conti/resi longue/resi courte/force

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:09