forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.


+2
[Fred]
irma
6 participants

    Date apéro/week-end forum région Toulousaine

    Sondage

    Date apéro/week-end forum région Toulousaine

    [ 1 ]
    Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Bar_left10%Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Bar_left20%Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 1 ]
    Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Bar_left10%Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Bar_left20%Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 4 ]
    Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Bar_left40%Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Bar_right [40%] 

    Total des votes: 10
    irma
    irma
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 486
    Age : 42
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 17/04/2011

    Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Empty Re: Date apéro/week-end forum région Toulousaine

    Message par irma Ven 22 Mar - 22:43

    Désolée lacat mais moi j'avais tiré un trait sur ce week-end à cause de la météo, je vais donc faire de la rando en Ariège.

    On est condamné à attendre que le printemps veuille bien enfin arriver je crois...
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Empty Re: Date apéro/week-end forum région Toulousaine

    Message par Jumby Sam 23 Mar - 8:38

    météo pourrie ça craint... vais aler m'enferme en salle aussi sniouf..
    avatar
    Invité
    Invité


    Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Empty Re: Date apéro/week-end forum région Toulousaine

    Message par Invité Jeu 25 Avr - 21:15

    Moi je suis chaude aussi, jconnais des gens que ca intéresserait ! :p

    Contenu sponsorisé


    Date apéro/week-end forum région Toulousaine - Page 2 Empty Re: Date apéro/week-end forum région Toulousaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:09