forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    amelioration du niveau max

    avatar
    orlanda
    5
    5


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 22/09/2007

    amelioration du niveau max Empty amelioration du niveau max

    Message par orlanda Sam 22 Sep - 22:39

    hello les grimpeurs,

    d'abord je me presente! J'ai presque 15ans et habite la belgique (liege)
    Je grimpe en salle (rarement en rocher mais j'aime ca).

    J'ai actuellement comme niveau max 6b (pas toutes, mais avant les grandes vacance j'etais a 6c, normal cette retombée en perf?).
    Je suis passé a 3fois semaines (2 cours de 1h30 et 2h et une fois avec un pote grimpeur). Mon niveau me parait bas, et je vise 7a pour janvier ou mars (envisageable?) Mais je pense que je manque de force physique, un 6b en gros devers je vois rarement la fin, en toit c'est mieux, mais pas toujours mirobolant (encore ajd j'ai zippé sur un conna**** de reglette lol! ). J'ai en fait tres mal au doigts (gene pour plier) et un manque de serrage apres deux ou trois voies "dures"... Aussi mal aux avant bras mais ca c'est du au manque d'entrainement je suppose

    Donc il me faudrait un truc cool pour ameliorer le grips dans les doigts et tant qu'on y est un truc pour soigner les "ampoules" que j'attrape sur le 2eme et 3ieme phalanges de tout les doigts!
    Et aussi un truc cool pour develloper les biscotaux (pas que pour draguer en gym et a la salle hein Wink ) et autres muscles

    Ps: j'ai grimper 4h avec mes nouveaux le sportiva solution et c'est vraiment la solution a tout les problemes! Confortable, pieds hyper bien soutenu, assez bien precis.... mais il faudra revoir le test dans 3mois Smile

    allez tciao et bonne grimpe
    sams
    sams
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 536
    Age : 46
    Localisation : TOLOSA
    Date d'inscription : 04/05/2006

    amelioration du niveau max Empty Re: amelioration du niveau max

    Message par sams Dim 23 Sep - 22:15

    Ben pour progresser grimpe secret
    Mais fait gaffe a tes doigts ne fais pas que du devres ou que des reglettes , evite de t'acharner sur une voir ou un blos pendant une scéance entiere sinon tu vas t eblesser.
    e,suit epour ce qui est de 7a ben tu nous le diras en Janvier mais aujourd'hui personne ne peut te répondre tire la langue

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:56