forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    norme .... galère ... ke faire ??!

    dedel005
    dedel005
    6b
    6b


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 33
    Localisation : lambesc
    Date d'inscription : 25/11/2007

    norme .... galère ... ke faire ??! Empty norme .... galère ... ke faire ??!

    Message par dedel005 Mer 26 Déc - 18:44

    salut a tous !!
    je voulais savoir si a vous aussi on vous a imposer des normes !!
    car nous dans notre salle SAE on nous a mis des tapis "au norme" !! mais bn c est vraiment pa terible !! parce que deja il faut etre minimum 2 pr les installer et le ranger (un peu galere qd on encadre tt seul) et les normes ne son aparament pas tres solide car le jour mm de la pose une sangle a casser ... en + se son de tt petit matela tres fin et tres dur alor faire une chute dessu .. pas tres motivan !! surtt si c est pr se casser les 2 chevilles ou koi !! bref que faire !?
    merci de repondre si vous savez coment ca se passe ou koi !!
    bonne grimpe a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    norme .... galère ... ke faire ??! Empty Re: norme .... galère ... ke faire ??!

    Message par Invité Mer 26 Déc - 18:58

    Et se n est que le debut de ta soufrance il remet tous a jour corde baudrier relai.....enfin tous, tous se qu il ne convien plus il le jete, c'est comme sa pour la securité minimum a clientelle ou des utilisateur
    sams
    sams
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 536
    Age : 46
    Localisation : TOLOSA
    Date d'inscription : 04/05/2006

    norme .... galère ... ke faire ??! Empty Re: norme .... galère ... ke faire ??!

    Message par sams Jeu 27 Déc - 11:08

    c clair que lestapis aux normes sont super raides
    ils sont homologiés mais pas obligatoire, a solo il y a trois epaisseurs de matelats: 1 en laine sous nos pieds et ddeux a ressorts endessous, le tout enfermé dans une bache qui uniforme le tout. ca donne un tapis de 60 cm qui fonctionne nikel.
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    norme .... galère ... ke faire ??! Empty Re: norme .... galère ... ke faire ??!

    Message par Letripeurfou Jeu 27 Déc - 12:15

    Si tu parles de Solo escalade à Toulouse, j'y étais samedi, et c'est vrai que c'est bien ce qu'ils ont en tapis...
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    norme .... galère ... ke faire ??! Empty Re: norme .... galère ... ke faire ??!

    Message par Jumby Jeu 27 Déc - 14:55

    faut juste éviter de sauter du haut des murs à pieds joints .... sinon aie les chevilles...la mienne est en vrac depuis 15 jours
    sams
    sams
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 536
    Age : 46
    Localisation : TOLOSA
    Date d'inscription : 04/05/2006

    norme .... galère ... ke faire ??! Empty Re: norme .... galère ... ke faire ??!

    Message par sams Jeu 27 Déc - 15:32

    Letripeurfou a écrit:Si tu parles de Solo escalade à Toulouse, j'y étais samedi, et c'est vrai que c'est bien ce qu'ils ont en tapis...
    je perle bien d'eux.
    la seule obligation estd e respecter une hauteur max de 4,50m pour la prise la plus haute et un certain amorti mais pas de tapis spécifisue (pour l'instant) non
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    norme .... galère ... ke faire ??! Empty Re: norme .... galère ... ke faire ??!

    Message par Jumby Jeu 27 Déc - 16:24

    d'ailleurs on y retourne quand lol?
    dedel005
    dedel005
    6b
    6b


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 33
    Localisation : lambesc
    Date d'inscription : 25/11/2007

    norme .... galère ... ke faire ??! Empty Re: norme .... galère ... ke faire ??!

    Message par dedel005 Jeu 27 Déc - 20:03

    je sais pas ce qu on va faire o club ... pour l instan les prof de sport se son plein et je pense que les prts des petit von osi aller se plaindre a la mjc et les adultes osi pparce que personne n aiment ces tapi ! on a vrt pa confiance !! bizou a tous
    no tapi fon environ 4 ou 5 cm d epaisseur !!

    bonne grimpe et bonnes fete a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    norme .... galère ... ke faire ??! Empty Re: norme .... galère ... ke faire ??!

    Message par Invité Jeu 27 Déc - 20:37

    a ouai pour les cheville c'est pas top...
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    norme .... galère ... ke faire ??! Empty Re: norme .... galère ... ke faire ??!

    Message par Alex Sam 29 Déc - 20:00

    Ma salle a également investit dans des tapis de sol mais d'excellents tapis par contre, on a pas de raison de se plaindre: avant on retomber sur du béton ...

    Contenu sponsorisé


    norme .... galère ... ke faire ??! Empty Re: norme .... galère ... ke faire ??!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:47