forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

après 4 post, salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 après 4 post, salut ! le Ven 21 Nov - 20:25

salut !

... j'espère qu'il n'est pas trop tard, après 4 post, de dire bonjour à tout le monde ! j'ai tellement passé de temps à vagabonder sur les différents sujets (tous plus prenant les uns que les autres) que j'en ai oublié de me présenter !

Alors voilà :

J'ai 36 ans, et j'habite depuis toujours près de Périgueux (24), bref une périgordine pure souche ! je me suis remise à l'escalade plus assidûment en falaise et en salle depuis 2 ans, après avoir eu quelques ennuis de fractures, qui me laissent encore aujourd'hui quelques handicaps... mais qu'importe ! je suis moi aussi sévèrement touché par le virus "grimpe" : de sévères sensations de manque se manifestent si je ne touche pas du caillou pendant quelques temps ! lol

Sinon, je fais aussi un peu de Slackline, un ptit sport sympa qui consiste à marcher sur une sangle tendue entre 2 arbres par de savants mouflages ^^

... et pas mal de trompette, aussi

Voilà, je pense avoir fait tout le tour. Rendez-vous sur le forum !

2 Re: après 4 post, salut ! le Ven 21 Nov - 20:33

Invité

Invité
il n'est jamais trop tard pour ça alors salut lacat

3 Re: après 4 post, salut ! le Sam 22 Nov - 15:48

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Salut Lacat24 !!! et navigue bien dans le forum !!!

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

4 Re: après 4 post, salut ! Aujourd'hui à 17:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]