forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

5 participants

    trouver un lieu d'escalade sur Paris

    avatar
    za
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 17/09/2009

    trouver un lieu d'escalade sur Paris Empty trouver un lieu d'escalade sur Paris

    Message par za Jeu 17 Sep - 18:09

    Bonjour, je vais vivre à Paris pour l'année 2009-2010 et j'aimerais rejoindre un club ou une assocs d'escalade pour prendre des cours ou trouver quelqu'un avec qui grimper (et qui soit patient!) sachant que j'en ai fait déjà quelques fois sans connaître très bien. Je voudrais pouvoir en faire souvent mais j'ai aussi qu'un petit budjet donc certain prix vu sur internet me font un petit peut peur. voila si vous avez des infos...


    Dernière édition par Letripeurfou le Ven 18 Sep - 13:19, édité 1 fois (Raison : changement titre)
    Kalkita
    Kalkita
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 248
    Age : 35
    Localisation : Colmar
    Date d'inscription : 28/02/2009

    trouver un lieu d'escalade sur Paris Empty Re: trouver un lieu d'escalade sur Paris

    Message par Kalkita Jeu 17 Sep - 18:28

    salut za,
    Je suis également sur Paris et je grimpe avec le club lacaval.
    La cotisation+licence est à 127 euros pour l'année et il y a des séances tous les soirs de la semaine de 19h30 à 22 sauf le vendredi.
    De mai à novembre et quand le temps le permet nous grimpons sur le mur extérieur du gymnase des poisssoniers dans le 18ème et le reste du temps les séances ont lieu au gymnase biancotto dans le 17ème.
    Pour plus d'infos tu peux aller sur le site via lequel tu pourras contacter les président du club si tu désires t'inscrire !
    http://lacaval.free.fr/escalade/index.php

    voilou, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
    Meije
    Meije
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 51
    Localisation : rhone alpes, entre Grenoble (les Ecrins, Belledonne...) et St Etienne (Ardèche, Pilat...)
    Date d'inscription : 23/02/2008

    trouver un lieu d'escalade sur Paris Empty Re: trouver un lieu d'escalade sur Paris

    Message par Meije Jeu 17 Sep - 21:31

    Kalkita a écrit:...La cotisation+licence est à 127 euros pour l'année ...http://lacaval.free.fr/escalade/index.php
    Whââou!! 'Font pas semblant les clubs sur Panam!! Dire que nous nous plaignons de nos cotis' à 72 euros!!
    Kalkita
    Kalkita
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 248
    Age : 35
    Localisation : Colmar
    Date d'inscription : 28/02/2009

    trouver un lieu d'escalade sur Paris Empty Re: trouver un lieu d'escalade sur Paris

    Message par Kalkita Jeu 17 Sep - 21:33

    ah ben c'est paname quoi ! tout est abusé la bas !trouver un lieu d'escalade sur Paris Peureux0
    Cela dit ça revient tout de même moins cher qu'un abonnement à murmur ...
    Meije
    Meije
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 51
    Localisation : rhone alpes, entre Grenoble (les Ecrins, Belledonne...) et St Etienne (Ardèche, Pilat...)
    Date d'inscription : 23/02/2008

    trouver un lieu d'escalade sur Paris Empty Re: trouver un lieu d'escalade sur Paris

    Message par Meije Jeu 17 Sep - 21:41

    Kalkita a écrit:ah ben c'est paname quoi ! tout est abusé la bas !trouver un lieu d'escalade sur Paris Peureux0
    Cela dit ça revient tout de même moins cher qu'un abonnement à murmur ...
    Ben il ne manquerait plus que ça! A moins que les clubs proposent des murs à l'image de ceux que nous pouvons trouver dans des salles privées comme MurMur...mais bon, j'en doute. trouver un lieu d'escalade sur Paris Sourire1
    avatar
    za
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 17/09/2009

    trouver un lieu d'escalade sur Paris Empty Re: trouver un lieu d'escalade sur Paris

    Message par za Ven 18 Sep - 11:13

    merci beaucoup je vais regarder!
    avatar
    Invité
    Invité


    trouver un lieu d'escalade sur Paris Empty Re: trouver un lieu d'escalade sur Paris

    Message par Invité Ven 18 Sep - 19:06

    Moi je suis a Massy (5eme club francais quand meme trouver un lieu d'escalade sur Paris Peureux0 ) 160€ l année
    http://esmescalade.over-blog.org/
    Paintbox
    Paintbox
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/05/2009

    trouver un lieu d'escalade sur Paris Empty Re: trouver un lieu d'escalade sur Paris

    Message par Paintbox Mar 22 Sep - 12:49

    Salut à toi!! 72€ la cotis. trouver un lieu d'escalade sur Paris Icon_eek comme ça serai bien!
    Je connais AVE de Vincennes, 150€ la cotisation, mais bon ils ont un joli mur avec même un copy.
    MurMur étant, bien que magnifiquement doté, hors de prix.


    Dernière édition par Telecasterboy le Lun 28 Sep - 16:33, édité 1 fois
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    trouver un lieu d'escalade sur Paris Empty Re: trouver un lieu d'escalade sur Paris

    Message par Alex74 Mar 22 Sep - 17:29

    Bon alors j'ai pas à me plaindre avec mes 114€ et un super mur et un super pan en plus!! Je suis au CAF de la roche bonneville et c'est vraiment cool!
    La nouvelle salle près de Genève demande 420€ pour l'année trouver un lieu d'escalade sur Paris Icon_eek c'est abusé!!

    Contenu sponsorisé


    trouver un lieu d'escalade sur Paris Empty Re: trouver un lieu d'escalade sur Paris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:05