forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveauté sur le portail:la playlist des membres du forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

spider

Administrateur
J'utilise beaucoup Deezer pour écouter de la musique j'ai la possibilité de créer une playlist exportable dans un widget du forum (par exemple dans une des "briques" du portail"

J'y ai mis une musique pour tester ca a l'air de marcher

Ce que je vous propose c'est de chacun partager ses gouts musicaux en ajoutant le titre de son choix dans la playlist pour cela il faut me donner le nom de la chanson et le nom de l'artiste que vous souhaitez et j'ajouterai dans la playlist si je trouve (deezer n'est pas exaustif malheureusement)
Pour que je m'en sorte envoyez moi par MP (oui j'ai bien dis Message privé car ca me permet d'organiser mieux la chose!)les références puis je metterais dans ce sujet la liste des membre avec le titre correspondant:

• Spider : Vue du ciel-Armand Amar

• M-C : Take a bow-Leona Lewis

• Juski : Building the Church-Steve Vai

• [§]sim[§] : T'es belle-Volo

• Ced : Goodbye my lover-James Blunt

• Brice25 : You dont know me-Soja

• AlpaJeff : Pépètes-Java

• Letripeurfou : How long - The Eagles

• Arwen : Montre le son-Kiemsa

• Alex74 : Drive me-No one is innocent

• Little chx : Te regarder dormir-Riké

• Lucy.fair: do the evolution-Pearl Jam

• Dream Tim : Spetember-Earth Wind and Fire

J'allongerais au fur et à mesure la liste dans l'ordre des titres merci

Dernière édition par spider le Ven 26 Nov - 20:32, édité 14 fois

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
Spider tu a eu la une super idée applaudi . Je vait pas tarder a t'evoyer un artiste et un titre de musique, se qui est vraiment cool c'est quand plus de partager notre passsions pour l'escalades on va bientot pouvoire partager nos musique préférée. bomp
Bravo pour ses inovations.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

Invité

Invité
elle est super jolie la tienne spider

Super idée!

Superbe idée, mais si je vous colle ma playlist, vous risquez de prendre peur...

C'est dur de choisir une seule chanson...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockailles.com

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
C'est le jeu ma pauvre lucette!!! Moi je pense avoir trouvé la mienne,je te l'envoie demain dans la journée Spider!

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Par contre, la police pour indiquer la playlist dans le portail est peut-être un peu petite, non?
Après, si c'est un choix, pas de problèmes.

Invité

Invité
un ptit eagles ltf je suppose ?

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
hum... peut-être... pour faire découvrir un peu, c'est là que le choix est dur, mais je pense avoir fait mon choix, c'est bon...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Invité

Invité
what do I do ?

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Non... Celle là est spéciale... ... Sad

J'ai opté pour une autre... Déjà paru sur ce forum ok

Je crois que ça sera rap-musette pour moi

Je peaufine mon choix encore....

Tchô

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

spider

Administrateur
police trop petite? tu veux certainement parler de
Découvrez la playlist playlist forumescalade avec Armand Amar

En fait c'est dans le code du widget ce n'est pas moi qui l'ai écrit je peut peut être modifier la taille en modifiant le code mais comme le html c'est pas ma tasse de thé...je n'ai fait que copier le code j'étais déjà très content que ca marche (^^ a part ce forum l'informatique et moi...et encore je maitrise pas tout ici^^)

J'ai une question pour ceux qui ont déjà écouté la playlist vous est il arrivé d'avoir une pub audio intercalée entre les différent titres? c'est une nouveauté sur deezer il pourrisse l'écoute avec des pub audio (au rythme de 3 par heure d'après eux...)

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Invité

Invité
nan moi pour l instant j ai rien eu

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Bah moi, ça ne marche pas au boulot, car deezer est bloqué Sad

Je vous dirai ça quand j'aurai tenté de chez moi, quand j'aurai internet...

Pas de pub.

C'est une bonne idée !
mais on peut proposer des artistes?..
alors si c'est possible parce que je trouve que cette chanson donne la patate pour grimper (même si en ce moment je ne grimpe plus trop .. )
Kiemsa : Monte le son
30 seconds to Mars : Savior
Mass hystéria aussis c'est pas mal..
je vous laisse faire un choix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/littlearwen

spider

Administrateur
J'ai mis ton premier choix
ce qui porte à 9 le nombre de membres ayant proposé un titre pour la playlist
Y'a pas de limites à la longueur alors exprimez vous tous!Pour le moment je limite à une piste par membre mais on pourra imaginer en mettre une deuxième d'ici quelques temps

Pour ceux qui voudrais changer son titre c'est possible bien sur il suffit de m'envoyer un message privé et je m'en occupe (heu ne changez pas toute les 5 min sinon je vais pas m'en sortir!)

spiderman

Super!
merci beaucoup spider

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/littlearwen

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Oui merci Spider.
Pensez à donner vos titre par MP par contre !

purée...

C'est d'autant plus difficile de faire un choix lorsque Deezer connait ni le titre ni le groupe...

... Et lorsque je cherche dans les + connus, ben là, c'est mon titre favori qui manque .

j'ai tout de même trouvé un titre des Red Hot que j'aime bien, je t'envoie ça de suite... en espérant voir apparaître un jour " i changed my mind" (lyrics born & the poets of rhythm)

pas de pub....
ça gére java et les red hot!!!!!!
Wax Tailor : The Tune (album Hope & Sorrow)
ou Positively inclined même album..........

Arf, je viens de tomber sur du bon son... je sais que j'ai déjà mis java mais si y a moyen d'étoffer via un deuxième titre, je propose Video Games (feat. Puppetmastaz) de maniacx
Si vous avez l'occase écoutez l'album complet ça roox.

Le titre que j'ai proposé est constitué de sample de jeux vidéo c'est assez funCiao les gens

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
UP !

Ô grand spider,
Y aurait-il permission de changer notre choix l'année dernière ?... avec le temps, la musique et les goûts évoluent Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant