forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+18
BarbieDestroy
Gpg
21h30
petite verte
Heckpers
Juliette03
coma94
Morrigan
Jumby
Roxynette
SmallBoulderLoverSeb
irma
Darknight
Aconit
Manwe
Palys
Pheul
lacat
22 participants

    Accident mortel en SAE

    Karma
    Karma
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 47
    Localisation : Bourg en Bresse
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Accident mortel en SAE - Page 2 Empty Re: Accident mortel en SAE

    Message par Karma Jeu 4 Oct - 1:04

    Courage à toi Boulderline dans cette épreuve et que cet accident tragique nous rappelle toutes et tous à l'ordre

    RIP
    avatar
    Invité
    Invité


    Accident mortel en SAE - Page 2 Empty Re: Accident mortel en SAE

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 20:59

    Et bien voila nous avons rendu un dernier hommage à notre ami hier ... c'était terriblement dur ... de voir sa copine ses soeurs s'exprimer ... Je ne souhaite ça à personne.

    Aujourd'hui je ne suis pas allé au travail. Nous sommes aller grimper !! Grimper Une belle grande voie pour lui notre ami ! En son honneur, en sa joie de vivre et son appétit de grimpe et de belle chose de la vie.

    Et quelle grande voie !! hihihi . Première longueur je pars en tête premier point à une bonne quinzaine de mètre sur du rocher bien péteux ! seconde longueur une trav pourrie dans les branches, les épines ... sans points et surtout sans relai !!! retour au relai et rappel pour une petite retraite !! Mon premier échec en GV

    Salaud de Jean seb qui nous fait des blagues !!
    Pas de soucis mon pote on remet ça dès demain ! et tout le reste de notre vie !!

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:52