forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Falaises de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Falaises de France le Sam 10 Nov - 22:21

Je vois en haut de mon écran, au-dessus du forum, toute une série d'onglets : "acceuil", "Portail" et "Falaises de France". C'est ce dernier qui m'interpelle. De quoi s'agit-il et pourquoi n'y ai-je pas accès?

Voilà ce qui est noté quand j'essaie (et comme je suis nul en informatique, je n'y comprends rien hihihi ):

Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'falaise_france'@'web3' (using password: YES) in /data/web/a/e/falaisedefrance.toile-libre.org/htdocs/include_haut.php on line 73 Erreur de connexion Access denied for user 'falaise_france'@'web3' (using password: YES)

2 Re: Falaises de France le Sam 10 Nov - 23:01

je crois (mais des modos répondront sans doute mieux que moi) qu'il s'agit d'un ancien site en contruction qui avait pour but de répertorier les falaises de france et qui a été abandonné.

A confirmer...

3 Re: Falaises de France le Lun 12 Nov - 18:20

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
C'est en effet ça.

Il faudrait maintenant le supprimer du menu du forum, mais seul Spider pourrait faire ça.

Je le signalerai à son retour.

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

4 Re: Falaises de France Aujourd'hui à 20:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]