forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noel: l'effort et le plaisir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Noel: l'effort et le plaisir !! le Sam 26 Déc - 15:58

hello à tt le monde, voici une tite vidéo de quelques jolis blocs du site qu'on est en train d'ouvrir dans notre petit paradis local,
pour l'instant 50 blocs et 17 voies, mais ya encore du boulot!! merci pour votre visite et bises de fin d'année!

https://www.youtube.com/watch?v=nUJb8szUBHg love love love

2 Re: Noel: l'effort et le plaisir !! le Jeu 31 Déc - 20:30

ça à l'air sympas (même si pour moi ça fait un peu haut pour du bloc). C'est où?

3 haut*** le Jeu 31 Déc - 20:41

Sandro a écrit:ça à l'air sympas (même si pour moi ça fait un peu haut pour du bloc). C'est où?
oui c'est très sympa, et il n'y a pas que des blocs hauts ( les réceptions sont bonnes si tu as pareur et crashpad )
c'est à une vingtaine de km de Carcassonne, dans l'Alaric!!

Merci.
C'est pas super loin de chez mes parents (environ une heure). A voir si j'aurais l'occasion d'y passer (ce qui suppose déjà trouver un partenaire avec crash, vu que quand je fais du bloc avec l'école, les crash sont prêtés)

Sandro a écrit:Merci.
C'est pas super loin de chez mes parents (environ une heure). A voir si j'aurais l'occasion d'y passer (ce qui suppose déjà trouver un partenaire avec crash, vu que quand je fais du bloc avec l'école, les crash sont prêtés)

avec plaisir! on t'accueillera quand tu voudras, contacte-moi, on a tout ce qu'il faut!! bonne année!! Eric

Merci beaucoup, et bonne année.
Là je retourne sur Paris demain, mais à priori on devrait avoir une semaine de vacances fin février ou début mars

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]