forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
liloo
Zaï
CCeba
7 participants

    .......Je me pose une question ......?

    CCeba
    CCeba
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 50
    Localisation : (70) Héricourt
    Date d'inscription : 04/08/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty .......Je me pose une question ......?

    Message par CCeba Lun 27 Aoû - 4:45

    Salut à tous,

    ........Je me pose une question ...........? En ce qui me concerne, j'aime ce forum parce qu'il est super convivial et qu'il y a une superbe ambiance, mais il est vrai que parfois certain sujet tourne au "tout niporte nawack" (c'est, je pense, le rever de la médaille)

    Pour exemple le post "La falaise/Les cotations"

    morenlo a écrit:welcome sur le forum des comique!! lol

    ce qui me fait maré c'est que regradez de quel sujet on es partit pour arivé a quel sujet !! applaudi

    Very Happy

    Et à tres juste titre (eeeeuuuuu, c'est moi le responsable en plus) Boulet


    Donc voilà, ....je me pose une question pense .......

    Et vous ! aimez vous ces quelques délire qu'il y a des temps en temps (même s'ils sont hors sujet) ou aimeriez vous que le forum soit plus structurer et plus stricte ?


    secret J'aimerais que vous vous exprimiez sur ce sujet secret





    Ma réponse à moi : ce forum est super et il n'y a rien changer (et surtout pas les gens qui y sont qui sont super). Je suis plus gèné par des sujets qui ne sont plus d'actualité que par ces petits commentaire qui sont "hors sujet" mais qui nous font super rire !!!

    Biensur, si dés le départ le topic est "hors sujet" il doit etre redirigé (exemple : vds 4 chaises et une table, TBE 58 euro ......posté dans "La falaise") mais sinon, pour ma part, j'aime les petits délires de MC et de tous ceux qui ne se prennent pas au serieux

    clin d'oeil CCeba clin d'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Invité Lun 27 Aoû - 7:59

    moi je pense qu'il faut laisser comme c'est ! C'est tres bien comme ca !

    Maintenant c'est clair que si un topic part en live completement (genre t'a 10 pages de HS !!!) à un moment il faut le recentrer, enfin faire qlq chose.

    En tout cas (même si je suis nouvelle ici) je mle plais bien comme ca, donc ne change rien !
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Zaï Lun 27 Aoû - 9:25

    justme005 a écrit:
    Maintenant c'est clair que si un topic part en live completement (genre t'a 10 pages de HS !!!) à un moment il faut le recentrer, enfin faire qlq chose.
    Exactement pareil...quelques petits délirs par-ci par là, ça rend les choses plus marrantes et le forum beaucoup plus convivial...le tout c'est que qq1 au bout d'un moment revienne au sujet, et comme tu le dis, pas après 10 pages de HS...

    Ne pas hésiter aussi à proposer le chat dès que 2-3 personnes partent en conversations privées ou HS sur une dizaine de posts, ça sert à ça aussi!! clin d'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Invité Lun 27 Aoû - 9:45

    ouai et tu c'est pour les sujet qui sont vieux de perpete et pas lu ils sont generalement mis dans la derniere categori tout en ba du forum dans eeeeee "Le vieux matos" , si tu prefaire c'est une sorte dechronologie des sujet il sont rangé dans un coin c'est pas plus mal sa permet de voir un eu l evolution de forum
    liloo
    liloo
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 42
    Age : 31
    Localisation : Dinant-Belgique***
    Date d'inscription : 23/08/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par liloo Lun 27 Aoû - 10:47

    complètement d'accord avec ce qui a été dit; un forum sans quelques hs ce n'est pas un vrai forum...na Mr. Green
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par morenlo Lun 27 Aoû - 10:57

    pour enchainer, meme si C moi qui suis l'auteur de
    welcome sur le forum des comique!! lol

    ce qui me fait maré c'est que regradez de quel sujet on es partit pour arivé a quel sujet !!


    clin d'oeil ce comementaire dans ma part n'été pas du tout en péjoration, au contraire je trouvé sa maran comemnt on peut débordé totalement sur un autre sujet, pour ma part mon avi est comme vous, faut resté comme sa mmem avec des petit débordement, faut juste que c'est débordement ne prenne pas 2/3 pages ms sinon au contraire, c'est encore plus conviviale!!!!
    thumright


    alors il faut continuer !! applaudi applaudi
    CCeba
    CCeba
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 50
    Localisation : (70) Héricourt
    Date d'inscription : 04/08/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par CCeba Lun 27 Aoû - 12:59

    J'avais bien compris morenlo !
    C'est juste que cela m'a emmené à cette réflexion et je voulais savoir ce que tout à chacun en pensait !
    Et je suis très content de voir que pour l’instant nous sommes tous dans le même état d’esprit. bong

    CCeba
    avatar
    Invité
    Invité


    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Invité Lun 27 Aoû - 13:52

    rire tes pas obliger de signer tout tes message rire hihihi
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par morenlo Lun 27 Aoû - 14:39

    oui t'inkiete pas CCeba, si tu poste sans signer on se doutera que c'est toi quand meme qui a posté....

    A aprt si ton voisin entre en éfraction chez toi par je ne sais quelle chimere, et qu' il adore l'escalade et vient sur le forum, avec ton compte et qui poste a ta place...

    a part dnas ce cas yen a pas besoin..... Razz
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par spider Lun 27 Aoû - 15:36

    la question est interessante voici ma reponse

    sur un forum tu ne pourra jamais empecher aux membres de répondre ce qu'il veulent et le hors sujet est inevitable

    je ne veut pas enfermer les membre dans des sujet bien délimité meme trop délimité il s'agit d'un forum de discution libre et chacun a son droit d'expression

    et il faudrai une modération tres stricte en gros cela reviendrais a jouer au policier apres chaque réponse et cela nuit enormément a l'ambiance du forum je ne veut pas que les membre soient oppréssé par une modération trop stricte

    le forum serai d'évidence moin convivial si il fallait absolument répondre au sujet mis en place

    cepandant il y a toujours une limite un hors sujet délirant de 10 pages qui tourne au grand nimporte quoi est bien évidement a stopper puisque cela nuirait en fait a l'information contenue dans le sujet i
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Zaï Lun 27 Aoû - 16:02

    ça c'est bien résumé chef!!! clin d'oeil applaudi Bon ben c'est cool, on a tous l'air à peu près du même avis là dessus thumright
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par morenlo Lun 27 Aoû - 16:33

    aparament oui tout le monde est d'accord, et si on part du principe que les absent ont tuoujour tord, ben c'est tout bon clin d'oeil
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Letripeurfou Mer 29 Aoû - 17:31

    Je pense que ça va de soit.
    Faut aussi du délire, mais pas 10 pages quoi... Trop de délire tue le délire Wink

    Ce qui fait plaisir, déjà, c'est de voir que pas mal de personnes sont d'accord sur pas mal de sujets.

    Comme les vieux sujet, c'est vrai qu'il y en a qui ne sont plus du tout pertinent par rapport à leur dates, et certains qui ne sont plus du tout d'actualité.

    Mais c'est comme ça pour tout forum, mais comme ce n'est pas un forum de "connaissance", un peu de ménage dès fois ferai pas de mal...

    (Et une réparation des recherches surtout Wink )
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par morenlo Mer 29 Aoû - 17:32

    réparation desrecherche ??, pense
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Letripeurfou Mer 29 Aoû - 17:33

    Les recherches du forum qui plantent, mais pas de HS Very Happy

    j'en ai parlé dans un autre sujet, avec la base de mots de recherche qui n'est pas à jour. mais c'est tout.
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par morenlo Mer 29 Aoû - 17:37

    a oki !!! oué mais est ce que yen a bokou qui utilise cette fonctionanabilité ?
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Letripeurfou Mer 29 Aoû - 17:38

    Pour cette "fonctionanabilité " (lol), bah y'a au moins moi... Very Happy

    Mais c'est une fonction qui devrait être un peu plus utilisé je pense surtout avant l'ouverture d'un nouveau sujet, pour voir s'il existe pas déjà, mais en vieux...
    avatar
    Invité
    Invité


    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 18:07

    juste pour revenir a l'histoir de recherche.....je l ai utilisé hier......et sa marrche tres bien....
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par morenlo Jeu 30 Aoû - 8:21

    ah.... donc le probleme serai résolu alors ? pense
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Letripeurfou Jeu 30 Aoû - 10:33

    J'ai bien l'impression, je vais rechercher le test qui plantait, et je vérifier. Mais si c'est le cas, tant mieux. Mais nous nous égarons, attention au 10 pages de HS Very Happy Wink
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par morenlo Jeu 30 Aoû - 11:08

    lol on en ai loin encore....

    je vien d'esayer cette fonction "recherche" qui marche trés bien, mais c'est vrai qu'il me semble ( sans en etre sur ) qu'il n'y a pas tout les sujets lorqu'on lance un mots...


    A voir.... pense alien cat santa joker farao geek jocolor smurfin afro
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Zaï Jeu 27 Sep - 15:40

    c'est normal que tout soit centré là?? (les sections, les topics, les messages...etc) pense ça fait ça chez tout le monde où ça vient de mon pc? confused What the fuck ?!?

    Edit : Bon ça y est, tout est redevenu normal clin d'oeil
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par morenlo Jeu 27 Sep - 21:21

    la couleur, le sentrage...
    Ton PC doi pa aimer ce forum secret
    guigui
    guigui
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 287
    Age : 42
    Localisation : entre le 06 et le 04 dans le paradis
    Date d'inscription : 10/07/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par guigui Ven 28 Sep - 13:10

    Zaï a écrit:c'est normal que tout soit centré là?? (les sections, les topics, les messages...etc) pense ça fait ça chez tout le monde où ça vient de mon pc? confused What the fuck ?!?

    Edit : Bon ça y est, tout est redevenu normal clin d'oeil

    ça a été un bug chez forumactif ok
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Zaï Ven 28 Sep - 18:48

    guigui a écrit:ça a été un bug chez forumactif ok
    OK merci guigui!!! Mauvaise langue morenlo tire la langue

    Contenu sponsorisé


    .......Je me pose une question ......? Empty Re: .......Je me pose une question ......?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:54