forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    matos "multifonction"

    KoKoPoPS
    KoKoPoPS
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 325
    Age : 36
    Localisation : bzh / chambéry
    Date d'inscription : 01/11/2007

    matos "multifonction" Empty matos "multifonction"

    Message par KoKoPoPS Jeu 15 Mai - 18:49

    un petit poste pour recenssé les 2nd fonction les plus insolite (donner par le fabrican) du matos:

    je commence avec le whooper de chez snap:

    matos "multifonction" Pad10<FONT style="BACKGROUND-COLOR: #546672">

    Un standard revu et corrigé par Snap, pliable en 2.

    Pratique :
    • Plialbe dans le sens inverse de tous les autres pads, pour garder la bretelle sur le dessus et attraper le pad facilement par sa poignée centrale dans la pliure,
    • séparable en 2 parties indépendantes grâce à un scratch surpuissant (pour les traversées ou se confectionner un lit de 200cm x 65cm),
    • fermeture par 3 sangles et anneaux métalliques pour transporter le matos à l’intérieur du pad,
    • 8 anneaux de sangle pour la fixation au sol avec sardines,
    • portage dos ou bandoulière,
    • 2 poignées,
    • 1 secret pocket,
    • logo paillasson.
    KoKoPoPS
    KoKoPoPS
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 325
    Age : 36
    Localisation : bzh / chambéry
    Date d'inscription : 01/11/2007

    matos "multifonction" Empty Re: matos "multifonction"

    Message par KoKoPoPS Jeu 15 Mai - 18:52

    je continu avc le ti bloc (mon préféré)

    matos "multifonction" Ti_blo11Incroyablement compact et léger, le Tibloc est le bloqueur de secours idéal, et devrait trouver sa place dans tous les domaines courants de l'escalade en falaise, de la spéléo et de la montagne. Il se fera oublier au fond du sac... jusqu'au jour où il s'avérera indispensable pour vous tirer d'un mauvais pas. Le Tibloc est un remplaçant polyvalent des nœuds de Prussik utilisés lors des manœuvres de remontées sur cordes ou pour réaliser un mouflage. C'est l'outil astucieux et indispensable, multi-usage, efficace et fiable (il ouvre même les canettes de bière!). Trou pour fixation d'une cordelette de sécurité. Charge maximale 4 à 7,6 kN selon diamètre de la corde. Poids 39g.

    (j'ai vériffier ça marche nikel love love )

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:43