forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+2
little chx
natou
6 participants

    conseils piolet (urgent --->anni!)

    avatar
    natou
    5
    5


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 07/08/2008

    conseils piolet (urgent --->anni!) Empty conseils piolet (urgent --->anni!)

    Message par natou Jeu 7 Aoû - 17:38

    Bonjour les grimpeurs et grimpeuses !

    Voila c'est l'anni de mon copain dans vraiment pas longtemps et je voulais lui offrir un piolet.
    Seulement je n'y connais absolument rien en escalade ! lol
    je voulais savoir si quelqu'un pouvait donc me donner des conseils ? Il fait de l'escalade en haute montagne autant sur rocheuse que glace et neige donc je suis vraiment paumée ...
    J'esper avoir vite des réponses. Je vous remercie !
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    conseils piolet (urgent --->anni!) Empty Re: conseils piolet (urgent --->anni!)

    Message par little chx Jeu 7 Aoû - 18:06

    Ca dépend de ce qu'il va en faire. Soit un piolet droit pour marcher sur glacier, soit 2 piolets-traction pour faire des cascades de glace...
    strokes
    strokes
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 36
    Date d'inscription : 09/07/2008

    conseils piolet (urgent --->anni!) Empty Re: conseils piolet (urgent --->anni!)

    Message par strokes Jeu 7 Aoû - 18:36

    en plus d'être forte en escalade, little chx a l'air polyvalente ^^
    heuh y'a pas beaucoup de sujets ou je peux apporter quelque chose, et celui-ci encore moins, alors...
    je sors! Very Happy
    little chx
    little chx
    8b
    8b