forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+58
Geo
21h30
Palys
philippecounter
Morrigan
xb34
ludwig
marionall
flav74
Cruxxx
le Queyrassin
climbclimb
Tchounette
bravebete
Le Monolecte
Erick
meuc
Maze
vertigeoi
Nino
KoKoPoPS
Jekozzip
queenofstone
freeride74
mathieu82
ztroph
muschtroumpf
conan le barbare
gabriel
deldel_51
nono
Nönö
A.Camille
Kalkita
vcaillou
AlphaJeff
Alex
Alex74
Ju XXII
Brice25
williminix
strokes
Jumby
singing rock
viso
alfy69
lacat
thesya
Fanny
Juski
Chep
sixsous
Paintbox
little chx
lespaulplayer
nimpro
Meije
toñio25
62 participants

    Avec quels chaussons grimpez vous?

    Sondage

    avec quels chaussons grimpez vous?

    [ 8 ]
    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_left7%Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_right [7%] 
    [ 10 ]
    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_left9%Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_right [9%] 
    [ 6 ]
    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_left5%Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_right [5%] 
    [ 46 ]
    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_left41%Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_right [41%] 
    [ 2 ]
    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_left2%Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_right [2%] 
    [ 9 ]
    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_left8%Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_left1%Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_right [1%] 
    [ 5 ]
    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_left4%Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_right [4%] 
    [ 4 ]
    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_left4%Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_right [4%] 
    [ 12 ]
    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_left11%Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 10 ]
    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_left8%Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Bar_right [8%] 

    Total des votes: 113
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Alex74 Jeu 10 Sep - 6:40

    Ok, et c'est pour ça aussi qu'ils sentent la rose alors??? Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Langue01
    avatar
    Invité
    Invité


    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Invité Jeu 10 Sep - 17:42

    hehe oui par la même occaz, l'avantage tu peux pas les perdres tellement ils sentent de loin
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Alex74 Jeu 10 Sep - 22:03

    Et en plus personne ne te les pique!!! Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Langue01
    Paintbox
    Paintbox
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Paintbox Sam 17 Oct - 1:03

    Waaah je viens enfin d'acquérir des vrais chaussons d'escalade Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Icon_biggrin ! Avant j'avais des Quechua que j'avais pris à ma pointure ville (les premiers dans lesquels je rentrais, pour débuter, sans conseil, bref comme Alpha). Là j'ai investit dans des Nepa Ant à 37euro (alors qu'il en valent 74 héhé). Mais ça chausse petit ces machins et fin!! Ca fait tellement mal, je m'y attendais pas, je les ai pris en 42 alors pour 43 taille ville Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Icon_sad jsuis sensé les grimper lundi toute la journée et ça me fait déjà peur!
    avatar
    vcaillou
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Localisation : Belfort [90]
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par vcaillou Sam 12 Déc - 17:30

    Bonsoir a tous,

    Comme la plupart des gens de ce forum, moi aussi j'ai pris des chaussons trop grand ( 1° paire oblige XD )

    Mais suite a la descente du club sur Chamonix pour la compétition le 28 novembre dernier, je suis aller en acheter de nouveau chausson suite a mon incroyable exploit lors de cette compétition ( 3° .... en partant de la fin )

    J'ai donc pris des Miura VS en 38.5 alors que je chausse du 42.5 en ville. Ça fait un peut mal au début mais on s'y fait a la longue ce sont des chausson vachement précis mais attention asymétrie très très prononcer !
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Alex Sam 12 Déc - 17:36

    Tu aurais pu finir dernier ! Les Miura sont super, j'ai pris les miens à lacet mais trop grands donc je m'emploi à les revendre !
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Alex74 Sam 12 Déc - 17:44

    Ah ben voilà des bons chaussons! Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Sauteur2
    Très bon investissement tu vas voir! ^^
    Kalkita
    Kalkita
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 248
    Age : 35
    Localisation : Colmar
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Kalkita Sam 12 Déc - 20:00

    Alex a écrit:Les Miura sont super, j'ai pris les miens à lacet mais trop grands donc je m'emploi à les revendre !

    C'est quelle pointure ?
    A.Camille
    A.Camille
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 35
    Age : 30
    Localisation : Chambéry 73
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par A.Camille Sam 12 Déc - 20:25

    vcaillou a écrit:Bonsoir a tous,

    Comme la plupart des gens de ce forum, moi aussi j'ai pris des chaussons trop grand
    décidément, on a tous des chaussons trop grands !! clin d'oeil
    les miens aussi c'est pareil !! j'ai quasiment pas mal dedans... pas normal
    j'ai pris des quechua et je trouve que la pointe est pas mal, je les aimes bien !
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Alex Sam 12 Déc - 21:53

    Du 37, Kal.
    Kalkita
    Kalkita
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 248
    Age : 35
    Localisation : Colmar
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Kalkita Sam 12 Déc - 23:37

    ça m'intéresse !! tu les vends combien ? ils ont beaucoup servi ?
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Alex74 Dim 13 Déc - 0:16

    Tu pourras peut être avoir la corde, les dégaines ET les chaussons! ^^
    Kalkita
    Kalkita
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 248
    Age : 35
    Localisation : Colmar
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Kalkita Dim 13 Déc - 0:18

    lol ne rêvons pas va falloir faire des concessions ou alors trouver un Père Noël trèèèèèès généreux !
    Kalkita
    Kalkita
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 248
    Age : 35
    Localisation : Colmar
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Kalkita Dim 20 Déc - 23:06

    Je grimpe en Boréal (parce que je le vaux bien ! Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Applaudi ), modèle Sol.
    Mais je pense passer bientôt aux La Sportiva Miura quand la gomme de mes boréal sera morte !
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Alex74 Lun 21 Déc - 7:01

    Pas mal du tout! ^^
    Mais très bon choix pour les prochains! Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Sauteur2
    Nönö
    Nönö
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 42
    Localisation : Chelles(77)
    Date d'inscription : 17/12/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Nönö Lun 21 Déc - 12:14

    Bonjour à tous en ce lundi tout
    pourris^^ pas la motivation pour
    travailler :p


    Bien j’ai deux paires de chaussons.


    Une paire de quechua vuarde ballerine
    pour reposer mes pieds sur la voie facile, en plus tu as le droit
    avec les pieds tout rouge âpres quelques voies, c’est cool ^^


    Puis une paire de katana de la sportiva
    pour la voie technique, de plus ma paire de katana a été ressemelé,
    et je trouve les chaussons plus performants qu’avant. (Plus serré
    et meilleur gomme que celle d’origine.)


    Pour les prochaines paires, je me
    laisserai bien tenter par :


    Anasazi de five ten.

    Wolverine evolution d’EB.

    Cobra de la sportiva.

    Et les katana version lacet de la
    sportiva.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Invité Lun 21 Déc - 16:39

    les dernier que j ai acheter c'est les dernier de chez decat, ba franchement ils sont super
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par AlphaJeff Lun 21 Déc - 16:52

    On parle bien d'une paire de Quéchua là ???
    merde, ils auraient progressé depuis les carottes?
    avatar
    Invité
    Invité


    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Invité Lun 21 Déc - 17:45

    Ouais ils commencent franchement a avoir un peu plus de gueule ! mais j'irai pas les acheter mais peut être dans 10 ans ils seront a la hauteur de la sportiva qui sait ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Invité Lun 21 Déc - 18:49

    vous les avez essayer au moin Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Pense11
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par AlphaJeff Mar 22 Déc - 8:13

    bah j'ai mes carottes moi, donc ouais essayé mais bon...
    La seule idée que j'ai c'est de changer de chaussons...
    avatar
    Invité
    Invité


    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Invité Mar 22 Déc - 19:16

    okay...bon bé alors je suis le seul qui les trouve bien alors ^^"
    strokes
    strokes
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 36
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par strokes Mar 22 Déc - 19:29

    les verts fluo?
    je les ai essayé et ca m'as l'air proche d'un katana, a part sur le coup de pieds ya une couture qui me génais, mais après c'est perso ça!
    avatar
    nono
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 41
    Localisation : grasse-nice
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par nono Mar 22 Déc - 20:31

    ba moi j'ai des quechua vuarde tech, la version noire de quand ils sont sortis il ya 4 ans (les meme que les verts maintenant). Franchement ils sont plutot super vu le prix. On les trouve regulierement a moins de 60 euros. Assez technique mais confortable. Le seul hic est que la semelle d'origine s'use assez vite. c'est ce que j'utilise quasiment tout le temps en salle.

    Apres quand ca vaut le coup je sort mes red chili et pour les grandes voies l'hivers mes 5.10 model de base qui sont encore trop grand meme avec des chaussettes en laine de montagne (top pour l'hivers en fissure!).

    du coup je vote red chili (mes preferés!) donc autre.
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par AlphaJeff Mer 23 Déc - 9:06

    Bon, va falloir que j'aille à décath testé ce modèle vert, si ça se rapproche des katana, et que c'est moins cher, comme mon utilisation est essentiellement en salle ça pourrait suffire à mon besoin... Je verrais en fonction de papa nowouel Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Sourire1

    Promis, j'essayerai de les prendre à la bonne taille cette fois Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 MDR23 et pas 2 pointures et demi au dessus de ma pointure de chaussures de ville.

    Tchô

    Après les carottes, et courgettes Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 MDR23 Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 MDR23

    Contenu sponsorisé


    Avec quels chaussons grimpez vous? - Page 3 Empty Re: Avec quels chaussons grimpez vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:06