forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+8
benben64
joe bar team
sams
cha
tomarov
laurent
Alex
spider
12 participants

    les tractions

    Tractor
    Tractor
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 33
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 08/06/2006

    les tractions - Page 2 Empty Re: les tractions

    Message par Tractor Ven 9 Juin - 19:44

    Merci sixsous, c'est simpa, je vais faire sa dans mon pan car, dans le club ou à alti, aucuns potes ne voudront m'assurer pour grimper aussi lentement rire mais je le ferai, quand j'aurais le temps dans mon pan. Et je vais diviser mon nombre de tractions par 3, je veux dire par jour, comme sa j'aurais plus de temps libre et je pense que j'ai suffisament de force maintenant clin d'oeil. L'exercice avec les clochette, sa je comprends mais le laché de bras, je pige pas pense mais je le ferai quand même.
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    les tractions - Page 2 Empty Re: les tractions

    Message par spider Ven 9 Juin - 20:23

    rien ne sezrt de tracter a mort si tu n'a pas de technique le mieu enfin c'est mon cas c'est d'avoir un bon coach qui te poussera a grimper et progresser dans ta technique il t'expliquera comment poser tes pied connet reussir les voies il te donnera les methode et au fur et a mesure ton escalade va devenir plus technique et non bourrine a mort
    moi je n'ai quesi que de la technique c'est sur que la force vien avec l'entrainement mais c'est pas mon but je m'en fout du nombre de tractions que je fait le but c'est de grimper dans le dur et rien d'autre je ne fait pas moitié moi de traction que toi par contre je suis a niveau 7b je n'ai travaillé presque que la technique on avai pas le mur pour bosser la force
    faut que tu aprenne a poser tes pied au mieu a ameliorer les prehention apprendre a economiser le jus a te placer corrrectement pour le mouvements a monter tes pieds
    pour tout ca faut que tu grimpe surtout y'a pas franchement d'entrainement miracle pour ca il n'y a que le feeling il faut que tu prenne confiance en tes appuis que tu comprenne ce qui est bon a faire a ne pas faire comment poser tes pied et te placer pas d'autre solution pour progresser!!
    Tractor
    Tractor
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 33
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 08/06/2006

    les tractions - Page 2 Empty Re: les tractions

    Message par Tractor Ven 9 Juin - 20:52

    Je vois que mon problem fait pleins de message d'aides en plus, c'est bien pour le forum et pour moi surtout, merci à vous tous merci merci merci thumright mais le bourinage peut servir dans certains bloc, c'est vrai qu'en general, le bloc, c'est technique mais un jour, à une compet, j'ai été le seul à sortir un bloc, à vue, avec deux autres adultes mais pas à vue eux rire sa m'a fait gagné un max de points en plus lol! quand c'est technique je tombe mais dés que sa devient bourrin, je torche ^^ je ne vais donc pas perdre mon bourinage maus plutôt ogmenter ma technique. Encore merci à vous tous.
    sams
    sams
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 536
    Age : 46
    Localisation : TOLOSA
    Date d'inscription : 04/05/2006

    les tractions - Page 2 Empty Re: les tractions

    Message par sams Sam 10 Juin - 12:31

    sinon un truc trés con mais qui marche bien , tu t'attache une dégaine au tirant de ton chausson (la languette de derriere) et tu t'impose de tenir l'autre mouqueton dans la main tu va voir que tu vavite etre obligé de te placer si tu veux avancer. Pour ce qui est d'alti je suis sur ke tu peux trouver du monde qui t'assurera la bas (meme dans le 6c) mais n conseil sort du toit et oblige toi a tenter les 7a 7b en dalle et tu verra trés vite que tu as beson de technique. et surtout ne pense pas qu'un 7b alti soit réprésentatif d'un 7b en extérieur. sinon en dernier recours a alti tu as des grimpeurs trés fort qui donnent facilement des conseils et en dernier recours ru a éric qui peux et donner quelques cours (le bougre il fait qd mm du 8c+ en falaise) mais il les fait payer.
    Tractor
    Tractor
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 33
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 08/06/2006

    les tractions - Page 2 Empty Re: les tractions

    Message par Tractor Lun 12 Juin - 14:07

    ok Eric, il va au petzl rock trip contest, dans les pro, c'est un crac, c'est sur.

    Contenu sponsorisé


    les tractions - Page 2 Empty Re: les tractions

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:23