forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+123
L'âne
amphibole
Chernish
ClimbersL
Hulk
phil68
omonteiro
delphinuce
nico_be
Brienne
KeepCool
petitgrimpeur
blymonkee
nico1017
max50
Verbilim
hebus17
Inxo
lh17dm
Sesska
sam_sagace
Flooe
Benou
charnake
sawyer21
gitalex
Tseila
Kawette
anonimus
anathem77
BarbieDestroy
Aconit
adibaba
Fuzz'
klomac
résineuxbleau<3
Roxynette
coma94
Pheul
Juliette03
papayou
petite verte
breton29
Heckpers
irma
Cruxxx
SpeedyClimb
21h30
*Compte Anonyme*
Palys
BastoOv
fafabec
Tchounette
philippecounter
pandora
Nounours
Firidoo
127 heures
marionall
bravebete
stavam
sam
Mario
petitpeon
elise_35
[Fred]
Angel_ik
freeride74
Maze
max59115
WizKill
gabriel
nandateme
queenofstone
yklo
ztroph
Emo
sisso07
Nönö
Kalkita
nissartrider
A.Camille
n&f
Ju XXII
Alex74
tifred
zolya
Brice25
williminix
Margouillat
Jumby
Chep
alfy69
tom
mathieu82
cyril-climb
cynthia3604
Paintbox
thesya
Morrigan
deldel_51
mael05
loopping160
MaaB
arwen
Alex
speedairman
nimpro
sixsous
AlphaJeff
Juski
ajeliss
little chx
nonogex
Letripeurfou
Meije
lespaulplayer
lacat
morenlo
toñio25
strokes
Loic
lauli73
127 participants

    Nos progrès de jours en jours (bis)

    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Mar 23 Juil - 12:14

    Je suis rentrée de Rodellaaaar ! Et première chute en tête ! Yeay !
    queenofstone
    queenofstone
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/08/2008

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par queenofstone Mer 24 Juil - 13:07

    Moi je suis rentrée du Frankenjura! C'était super un poil engagé mais des petites croix en 7a et 7a+ on a grimpé tous les jours sans faire de pause... y a tellement de choses à voir! Et un petit arrêt à Berdorf avant de rentrer TIP TOP ces vacances!!!
    amphibole
    amphibole
    6a
    6a


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par amphibole Sam 27 Juil - 20:18

    En tant que novice de la grimpette en falaise, je suis très très contente d'avoir passé un 5c en tête du coté du mont dore au spot du capucin. Après bien sur une belle chute qui s'est faite tout en douceur.
    petite verte
    petite verte
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par petite verte Dim 28 Juil - 10:12

    thumright 
    L'âne
    L'âne
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par L'âne Lun 29 Juil - 8:41

    amphibole a écrit:En tant que novice de la grimpette en falaise, je suis très très contente d'avoir passé un 5c en tête du coté du mont dore au spot du capucin. Après bien sur une belle chute qui s'est faite tout en douceur.
    Félicitations applaudi 

    J'espère qu'il te reste du jus pour ce soir (demain soir ?).

    Le capucin, ça a l'air sympa comme site, tu confirmes ? Pour la chute, elle a dû être plus douce que la première clin d'oeil
    Nounours
    Nounours
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 57
    Localisation : sous la pluie
    Date d'inscription : 26/08/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Nounours Lun 29 Juil - 16:08

    Salut

    Retour du stage grandes voies dans la Jonte, plusieurs voies en 5c max et une en 6a max.
    Et puis dernier jour du stage en couenne à la Durbie et un 6a+ à vue !

    Pour ceux qui seraient tenté, je serais à Orpierre du 10 au 17 août.
    avatar
    blymonkee
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 228
    Localisation : grenoble
    Date d'inscription : 19/02/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par blymonkee Lun 29 Juil - 23:11

    piuff après une semaine sans vraiment grimper à cause des orages en région parisienne, j'suis ressortis dimanche après le boulot avec à la clé 2 belle réalisation en blocs à la "gorge aux chat": "la grève des nains" 5c+ au 2 ème essai et "fissy fingers" 6a mais j'avais plus assez de doigts pour compter les tentatives pense
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 354
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Roxynette Sam 3 Aoû - 19:29

    Bien joué Amphibole !

    Je viens de rentrer d'une semaine de grimpe en falaise à Annecy (calcaire <3) et j'ai pas vraiment perfé en falaise, mais j'ai fait pas mal de voies en tête et j'ai pris mon premier vol en falaise (sur un 5a à cause d'une prise patinée et je trouvais pas la prise suivante).
    Sinon, on est allé grimpé en salle un jour où il faisait moche et j'ai enchaîné une 5c en gros dévers en tête à vue (presque pas guidée parce que je voyais les prises qui étaient orange fluo).
    avatar
    blymonkee
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 228
    Localisation : grenoble
    Date d'inscription : 19/02/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par blymonkee Dim 4 Aoû - 19:17

    une sortie ce matin à franchard isatis avec a la clé une petite perf en 5c dans "gros cerveau"

    mais le mieux c'était hier au 95.2 avec "reblochon" 6a (le 4ème de cet l'été à bleau) et surtout "message in a bottel" 6b: mon premier 6b bloc cheers 

    un crie de joie a retentis dans le site pourtant très calme vers 20 heure
    papayou
    papayou
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 45
    Localisation : Besançon (25)
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par papayou Lun 5 Aoû - 12:17

    3 jours de grimpe ce week-end après 15 jours d'arrêt... J'ai perdu le peu de conti que j'avais eu tant de mal à acquérir ces derniers temps, et ce matin je n'arrive plus à ouvrir mon pot de confiture tellement j'ai mal aux bras triste 
    J'ai quand même réussi à passer un magnifique 6c légèrement déversant à Chambly, après 4 essais et une sacrée baston duel 

    Moralité : n'arrêtez pas de grimper !

    @ Roxynette : énorme ! Ca progresse bien dis donc ! Et c'est cool pour la chute en tête, c'est bon pour le mental !

    @ blymonkee : j'ai entendu un grand cri et tous les animaux de la forêt se sont enfuis samedi vers 20h , ca a quelquechose à voir avec toi ? clin d'oeil 
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 423
    Age : 46
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/05/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par nico_be Lun 5 Aoû - 20:08

    super le 95.2, j'en ai de bon souvenir!
    pour ma part 7a+ aujourd'hui à vue à la forge du Boulou (perigord), malheureusement en moulinette... et plein de 5c et 6a en tête. mieux que la semaine passee aux eau claires... 6b jamais passe meme en moule...
    petite verte
    petite verte
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par petite verte Jeu 8 Aoû - 21:01

    J'attaque le 6 en salle... Ma première 6a n'est pas encore passée entièrement, mais au moins le cap psychologique est franchi (même pas peur rambo et ça c'est nouveau !).
    Quand je la passe je paie le champagne !
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 423
    Age : 46
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/05/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par nico_be Jeu 8 Aoû - 21:39

    Super PetiteVerte, c'est en bonne voie alors! Sûr que la bouteille de champagne sera ouverte plus vite que tu ne le crois Bad)
    avatar
    krusaf
    6a
    6a


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par krusaf Ven 9 Aoû - 8:03

    J'ai un niveau 5c/6a, ça fera un an que je grimpe en octobre. Et ultra motivé en ce moment (je pense qu'à grimper), bonne scéance hier : j'ai fait deux toits en tête (5c) dont une enchainée et à vue Smile
    Une 6a en tête avec un petit repos, c'est pas totalement validé ! Et je suis parti dans une 6b dévers, à mi longueur, j'ai lâché ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Ven 9 Aoû - 10:41

    Moi je travaille une 6c en tête dans un toit en ce moment, c'est marrant, mais bon, niveau endurance, nada !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Ven 9 Aoû - 10:42

    Mhhhh gronchon c'est la rouge de saint Martin dans le secteur big devers? =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Ven 9 Aoû - 12:53

    vi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Ven 9 Aoû - 14:02

    Ok... mes condoléances à tes avant bras alors! tire la langue 
    Heckpers
    Heckpers
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 29
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Heckpers Ven 9 Aoû - 14:29

    Depuis le début de l'été je bosse 2 7b mais j'ai débloqué que la moitié des mvts dans chaque tire , et en moul ... Vous taffez en tête même si c'est pas un dévers?
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Letripeurfou Ven 9 Aoû - 14:39

    je taffe toujours en tête, d'autant plus si c'est un dévers !!!
    Heckpers
    Heckpers
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 29
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Heckpers Ven 9 Aoû - 14:41

    Mince, faudrait que je m'y mette :s mais bon pour la dalle je suis moyen chaud xD bonjour les pizzas
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Ven 9 Aoû - 19:01

    crisse sherpa a écrit:Ok... mes condoléances à tes avant bras alors! tire la langue 
    Merci ! Very Happy
    Firidoo
    Firidoo
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 16
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Firidoo Sam 10 Aoû - 20:30

    Retour des gorges du Tarn, de la Jonte et de la Dourbie ! C'était super !

    2 semaines magiques entre couennes, grandes voies, via ferrata etc. !

    Au final j'aurais sortis plusieurs 6A/6B, quelques 6C bien durs, et 2 7A (après travail). J'ai aussi tapé quelques essais dans un 7B+ et un 7C, étant avec des amis très fort je me suis fais plaiz', mais c'est encore trop dur pour moi ^^ !

    petite verte
    petite verte
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par petite verte Dim 11 Aoû - 20:28

    Trop bon... le 6a+ avec deux toits est passé bomp 
    Reste à travailler l'endurance, parce que pour cette première j'ai fait quelque pauses quand-même.
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 354
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Roxynette Dim 11 Aoû - 20:50

    Tu progresses bien, Petite Verte, c'est cool Smile.

    Contenu sponsorisé


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 35 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:30