forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
gabrus
*Compte Anonyme*
petite verte
[Fred]
irma
Letripeurfou
Kawette
Didier74
azerty123
13 participants

    J'ai du mal à monter en tête

    avatar
    azerty123
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 13/12/2012

    J'ai du mal à monter en tête Empty J'ai du mal à monter en tête

    Message par azerty123 Jeu 13 Déc - 20:19

    Bonjour

    Je fais de l'escalade depuis 3 mois (4 heure par semaine). J'ai bien assimilé la technique de la moulinette , et il y a un mois j'essaye de grimpé en tête mais chaque jour c'est la même chose , je bloque au milieu d'une voie que je reussi en 20 seconde en moulinette sans difficulté (4c je crois). Mais dés que j'essaye de grimpé en tête j'ai du mal a placé les dégaines rapidement , résultat mes avant bras "tétanise", se contracte . Mon avant bras devient vraiment dure et au bout d'un moment je lâche tout seul , contre ma volonté. C'est arrivé qu'une seul fois , les autres fois je suis descendu toute de suite.
    Je me demandais comment évité ça , musculation spécifique , technique particuliers..?
    Merci


    Dernière édition par Letripeurfou le Ven 14 Déc - 14:03, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe du titre)
    avatar
    Didier74
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Date d'inscription : 09/11/2012

    J'ai du mal à monter en tête Empty Re: J'ai du mal à monter en tête

    Message par Didier74 Jeu 13 Déc - 20:29