forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

+2
papayou
Vaco69
6 participants

    BAC Peur de monter en tête !!

    avatar
    Vaco69
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 06/09/2012

    BAC Peur de monter en tête !! Empty BAC Peur de monter en tête !!

    Message par Vaco69 Jeu 6 Sep - 21:54

    Bonsoir, tout d'abord je me présente : Je suis un tout jeune novice sur ce forum - je m'inscris "juste" pour demander votre "aide" - je suis actuellement en Terminal et aujourd'hui on nous a présenté les "menus" pour l'épreuve d'EPS de cette année ! Malheureusement pour moi les menus étaient composés de sortes à ce que je tombe soit sur Gym soit sur l'Escalade.. Je suis ne suis PAS DU TOUT souple donc la gym est à écartée donc je suis forcé de choisir l'escalade mais voilà le problème.. JE SUIS TERRORISÉ !! C'est pas une simple "peur" (je n'ai sans me vanter peur que de très très peu de chose) mais ça pourrait plus s'apparenter à une phobie !