forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

temoignage accident montagne pour mémoire

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité

[url=javascript:void(0)][/url]voila c'est plus rapide ainci rire

Pour la légende, je suppose que les truc rouge c'est des mousquetons, les trucs bleu des prussic, et la poulie, tu la fais avec quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://mathimaticus.easyforumpro.com
c d'un easy ...
J'ai rien compris du tout, enfin bon j'espère qu'ils me demanderont de faire une moulinette, ça je maîtrise.

Invité

Invité
ouai pour les bleu mais attention celui qui et a droite c'est un machard et la poulie ba soit tu l'achette soi tu la fai avec un mousqueton en forme de poire

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
avec un mouflage comme ça, tu risque d'en chier pour tirer quelqu'un par contre, car il n'est pas énormément démultiplié...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Invité

Invité
moi je savais pas que l'on pouvais tirer un mec avec, c'est plus pour monter le matos en haut d'une voi

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
le mouflage est aussi beaucoup utiliser pour aider un second dans les stages ou dans des manips de sauvetage.
Mais justement, il faut mieux le démultiplier plus que ça, voir prendre le mouflage marinier...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2