forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    temoignage accident montagne pour mémoire

    avatar
    Invité
    Invité


    temoignage accident montagne pour mémoire - Page 2 Empty Re: temoignage accident montagne pour mémoire

    Message par Invité Dim 20 Mai - 16:48

    temoignage accident montagne pour mémoire - Page 2 Moufl3
    [url=javascript:void(0)]temoignage accident montagne pour mémoire - Page 2 Moufl31v[/url]voila c'est plus rapide ainci rire
    Duche
    Duche
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 136
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 27/11/2006

    temoignage accident montagne pour mémoire - Page 2 Empty Re: temoignage accident montagne pour mémoire

    Message par Duche Dim 20 Mai - 17:52

    Pour la légende, je suppose que les truc rouge c'est des mousquetons, les trucs bleu des prussic, et la poulie, tu la fais avec quoi ?
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    temoignage accident montagne pour mémoire - Page 2 Empty Re: temoignage accident montagne pour mémoire

    Message par Alex Dim 20 Mai - 19:21

    c d'un easy ...
    J'ai rien compris du tout, enfin bon j'espère qu'ils me demanderont de faire une moulinette, ça je maîtrise.
    avatar
    Invité
    Invité


    temoignage accident montagne pour mémoire - Page 2 Empty Re: temoignage accident montagne pour mémoire

    Message par Invité Lun 21 Mai - 10:45

    ouai pour les bleu mais attention celui qui et a droite c'est un machard et la poulie ba soit tu l'achette soi tu la fai avec un mousqueton en forme de poire
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    temoignage accident montagne pour mémoire - Page 2 Empty Re: temoignage accident montagne pour mémoire

    Message par Letripeurfou Mar 22 Mai - 9:33

    avec un mouflage comme ça, tu risque d'en chier pour tirer quelqu'un par contre, car il n'est pas énormément démultiplié...
    avatar
    Invité
    Invité


    temoignage accident montagne pour mémoire - Page 2 Empty Re: temoignage accident montagne pour mémoire

    Message par Invité Mer 23 Mai - 12:27

    moi je savais pas que l'on pouvais tirer un mec avec, c'est plus pour monter le matos en haut d'une voi
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    temoignage accident montagne pour mémoire - Page 2 Empty Re: temoignage accident montagne pour mémoire

    Message par Letripeurfou Mer 23 Mai - 12:48

    le mouflage est aussi beaucoup utiliser pour aider un second dans les stages ou dans des manips de sauvetage.
    Mais justement, il faut mieux le démultiplier plus que ça, voir prendre le mouflage marinier...

    Contenu sponsorisé


    temoignage accident montagne pour mémoire - Page 2 Empty Re: temoignage accident montagne pour mémoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:08